j'ai eu effectivement pas mal de problèmes après la remise en route . J'ai d’abord fait un bon nettoyage du moteur, vidanges, mis un filtre a air perfo (il me restera les courroies a changer avant le redémarrage) et après quelques très petites sorties, les premiers problèmes sont apparus .J'ai changé les fameuses rotules qui on tant nuis aux 928, les plaquettes de freins, il y a eu la petite rotule avant pour le levier de vitesse mais l’arrière est aussi a changer. Donc beaucoup de travail pour cette année . Bras levier de vitesse arrière, échappement a revoir, courroies, le réservoir est a vidanger et la pompe a changer, le radiateur a fuis et dans l'urgence j'ai dus mettre un stop fuite vu que je n’était pas chez moi.
A l'intérieur c'est a peu près en ordre, mais les sièges a damier commencent a partir en lambeau a l’arrière et les mousses des sièges commences a être usée (bon, au bout de presque 40 ans ...) .
Sinon
