Oui, Porsche déguisée en Renault scenicfab928gt19 a écrit :Ils auraient pensé à un go fast
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, Porsche déguisée en Renault scenicfab928gt19 a écrit :Ils auraient pensé à un go fast
Le recrutement feu vert c'est du niveau mécanique bac -10 comme moi !FASTWINDBLEU a écrit :Christophe je compatis a tes déboires , cette 928 te rendra t-elle heureux un jour ?![]()
![]()
Une 3 eme anecdote chez FEU VERT à ST NAZAIRE près de chez moi :
la courroie de la distribution de la clio williams doit etre changé ; un de mes fils y va ; laisse la voiture ; et ils nous rappellent :
"trop compliqué, la courroie est inaccessible" ; déjà ça calme, tu te dis c'est des vrais pro![]()
donc on recupere la clio et on l' emene chez RENAULT a GUERANDE , le chef d'atelier m'appelle en me disant qu'il vont etre obligé de sortir le moteur (???)
non pas parce que c'est trop compliqué comme disait feu vert mais parce que ces abrutis avaient foirés la boulonnerie et que c'était impossible a demonter sans sortir le moteur.
Voila ... merci FEU VERT d'avoir massacré la boulonnerie sans rien dire
Impossible puisque je suis passé 3j après sauf s'ils sont médiums pour connaître mon immatriculation avant le passage de l'autreAbeille928 a écrit :![]()
Ceci dit Christophe, si j'étais à ta place, je vérifierais personnellement que le propriétaire de la Renault ne roule pas avec les plaques de la 928