Le 6E171, c'est celui des S4. Le 10PA20C est celui des CS, puis des GT, avant la généralisation à partir de l'AM 1990.thierry928s4 a écrit :Bonsoir
Je pense plutôt à la reference Nippon-Denso 6E171.
Par contre, les kits de réfection sont souvent du temps perdu, plutôt que de repartir sur du reconditionné voire du neuf(mais cela commence à être plus que rare). Entre les démontages successifs, les recharges qui reviennent souvent s'il fuit à nouveau, cela fait des sous et pas mal de temps perdu.
Tu feras attention si tu achètes un autre compresseur qu'il y ait bien les deux pattes de fixation supérieures (axe de rotation en fait) car on trouve souvent des modèles avec cette reference alors qu'ils n'ont qu'une patte supérieure !
Et que la poulie soit avec courroie en V, pas la courroie plate.
L'été est encore loin cependant.
A plus
Donc, pour une GT 1989, je pense que c'est un 10PA20C.
Je crois que le 10PA20C est plus léger de 1,5KG ou une connerie du genre

Les poulies se détaillent chez Porsche, normalement.
Il faut que je regarde dans le livret spécifique aux GT 1989 pour l'ultime confirmation.