Qu'on me le laisse mais au volant d'une 928..... je vous promet de le faire changer de couleur et même en créer....lionel_lio a écrit :Les moins: "Une Porsche mais pas sport"
Qu'il vienne en passager avec certains d'entre nous... il va changer d'avis !
Essai d'une GTS
-
- Messages : 3990
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 10:46
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13635
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
La 928 est quand même une GT et pas une berlinette de sport. Je ne vois pas où Il est choquant de dire ça ? C'est quand même pas un poids plume. La 928 est reconnue en tant que meilleure GT de son époque. Elle n'a quand même pas souvent écumé les circuits à son époque, ce n'était pas sa vocation.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 3350
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 20:48
- Pro : Non
- Alias : Christophe B.
- Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80 - Localisation : LOT (46)
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
Une Distribution coute 2000 € !! Pas chez PORSCHE !!! Et ça lui semble onéreux ?
Déjà ca dépasse les 1500 € chez VAG pour un V6 TDI alors...
Déjà ca dépasse les 1500 € chez VAG pour un V6 TDI alors...

Délégué Régional Sud-Ouest
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
Je n'étais même pas au courant que cette très belle GTS a fait l'objet d'un article! je viens de le découvrir.
Son heureux propriétaire a bien voulu me la confier l'année dernière.
Son heureux propriétaire a bien voulu me la confier l'année dernière.
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
- Messages : 3657
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
pour les Passat, c'est pas une chaine ?
courroie pour les Passat ?
en tous cas chaine pour Audi ...
courroie pour les Passat ?
en tous cas chaine pour Audi ...
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13635
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
Au moins on est certain que cette GTS a bien toute sa puissance, elle a été bien soignéedidiergt90 a écrit :Je n'étais même pas au courant que cette très belle GTS a fait l'objet d'un article! je viens de le découvrir.
Son heureux propriétaire a bien voulu me la confier l'année dernière.
DSC_7376_0001.JPG
DSCN5052.JPG
DSCN5045.JPG
DSCN5048.JPG

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1477
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 14:00
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
Il trouvait qu'elle lourde... Didier est resté dans le coffre pendant l'essai ?lilian85 a écrit :Au moins on est certain que cette GTS a bien toute sa puissance, elle a été bien soignéedidiergt90 a écrit :Je n'étais même pas au courant que cette très belle GTS a fait l'objet d'un article! je viens de le découvrir.
Son heureux propriétaire a bien voulu me la confier l'année dernière.
DSC_7376_0001.JPG
DSCN5052.JPG
DSCN5045.JPG
DSCN5048.JPG
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13635
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
Je confirme quand même que la direction d'une GTS est plus lourde qu'une S4 par exemple. Entre la mienne en 16" et une GTS en 17" c'était flagrant. J'avais été très surpris lors d'un essai. Ou alors il manquait 0,5 bar à chaque roue 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1477
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 14:00
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: Essai d'une GTS
Ou tu étais passé au bar avantlilian85 a écrit :Je confirme quand même que la direction d'une GTS est plus lourde qu'une S4 par exemple. Entre la mienne en 16" et une GTS en 17" c'était flagrant. J'avais été très surpris lors d'un essai. Ou alors il manquait 0,5 bar à chaque roue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk