
Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
-
- Messages : 490
- Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 20:23
- Pro : Non
- Auto : 928 S 81
928 future VHC
928 auto 82 pour pièces
Kartcross Fouquet Andros - Localisation : 38160
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
Ah quand même............ 

-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
David38 a écrit :Ah quand même............

-
- Présidente
- Messages : 9737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981

Beau début de retraite bien occupé

Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13622
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
C'est un sacré mix de plusieurs modèles cette voiture
bon courage pour la remise en état.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 19:23
- Pro : Non
- Alias : Tutu83
- Auto : 928 S de 1981, C5 V6 de 2012, Mercedes classe A, Méhari de 1972, 2 cv de 1975
- Localisation : Villecroze VAR
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
Oui, je l'appelle "l'hybride". Il y a un moteur M28/09 dont le numéro de série correspond au numéro de série du châssis, vérifications effectuées auprès des archives Porsche, une boite de vitesses manuelle G28-05 correspondante au moteur mais un avant de S4, un becquet de GTS ou GT, un intérieur cuir noir de S4, des jantes de GTS etc...lilian85 a écrit :C'est un sacré mix de plusieurs modèles cette voiturebon courage pour la remise en état.
Pour ce qui est des surprises récentes, une poulie de vilebrequin montée à l'envers, donc impossible de régler l'avance à la lampe strombo, un AAC décalé d'une dent etc (J'ai enfin découvert cette anomalie grâce aux explications du sorcier Didier GT90).
En théorie c'est une mamie de 240cv mais il y a 31 cv fiscaux sur la carte grise avec la mention S. Les étriers de frein sont des étriers à poings et non pas ceux de mamie. Bon voila. J'en découvre tous les jours mais je trouve cela amusant. C'est une belle machine passionnante. Je ferai des photos de l'intérieur dans quelques temps car j'ai fait refaire le tableau de bord en cuir noir par un sellier et le travail est super.
Denis
A cœur vaillant rien d'impossible !!
-
- Messages : 5082
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
alors , la chapeau pour ce début de remise en état 

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
Un sacré mélange cette voiture
Quel est le numéro de châssis?
Et aussi, dans quel état sont les ailes avant, histoire de savoir si tu peux lui redonner son avant d'origine sans avoir à changer les ailes?
Un avant de S4 avec un arrière de première génération et avec l'aileron, cela me perturbe


Quel est le numéro de châssis?
Et aussi, dans quel état sont les ailes avant, histoire de savoir si tu peux lui redonner son avant d'origine sans avoir à changer les ailes?
Un avant de S4 avec un arrière de première génération et avec l'aileron, cela me perturbe


"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 471
- Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 00:11
- Pro : Non
- Alias : Boudu
- Auto : Daily : 924 2.0
WE: 928 S2 de 1986
La danseuse: 928 RINSPEED R29S de 1978 - Status : Hors ligne
Re: Tutu (F) 83 - 928 4,5l BM 1981
Quel boulot ! Je n'ai moi aussi que des pauv' 928 sauvées de la casse et apprécie d'autant plus tout le travail qu'il y a derrière ton projet !
Amicalement
Philippe

Amicalement
Philippe