Ah bon je l'ignorais totalement,lilian85 a écrit :Le ventilateur d'habitacle se démonte depuis le compartiment des essuies glaces et pas depuis en sortant le tableau de bord. Néanmoins c'est assez chiant

Déjà ça à l'air mieux!
Ah bon je l'ignorais totalement,lilian85 a écrit :Le ventilateur d'habitacle se démonte depuis le compartiment des essuies glaces et pas depuis en sortant le tableau de bord. Néanmoins c'est assez chiant
Oui c'est ce ventilo la Lionel, et le bruit est situé dans l'habitacle au milieu de la planche de bord.lionel_lio a écrit :C'est ton ventilateur de l'habitacle qui fait du bruit ?
Il se démonte effectivement par l'extérieur, il est sous le panneau des essuies glace du côté droit de la voiture. J'en ai déjà démonté et remonté un, de mémoire il y a des vis à dévisser dernière ou au dessus du panneau de fusibles.
pyms a écrit :tu t'es fait refiler une 924 ! 928 S4 = 4 sparks
![]()
Désolé
merci Lilian, je sais que je suis un débutant, mais il me semblait bien voir quatre tête d'allumeur à gauche et quatre à droite, je n'ai pas bien saisi l'astuce de "pyms"lilian85 a écrit :Tu suis les fils d'allumage. 4 bougies de chaque côté, rien de sorcier.