Sauf peut-être les jantes, en conservant les originales, pour une version qui aurait pu être montée à l'époque, BBS ou autres... d'ailleurs si vous avez des idées ou des pistes à ce sujet, je suis preneur

viewtopic.php?f=19&t=21247RiskyBusiness a écrit :BBS ou autres... d'ailleurs si vous avez des idées ou des pistes à ce sujet, je suis preneur
donc tes feux basculants ont des ampoules jaunes ? car les codes et feux de route sont dans ces feux-là. Pour les feux logés dans le pare-choc il n'y a pas de doutes possibles.RiskyBusiness a écrit :Je me suis mal exprimé, j'ai mis un temps fou à trouver une S2 en parfait état, française, BM, matching numbers, peinture d'origine.... donc aussi toute en jaune, et je n'ai aucune intention de changer un détail
Ce sont certainement des cabochons jaunes, les optiques sont blanches...deltaoscar a écrit :Il y avait aussi des capuchons jaunes sur les H4 :
C'est possible, même si je ne suis pas persuadé que l'éclairage soit inférieur à l'origine, dans mes souvenirs en jaune, le passage de phare à code se soldait par une perte de visibilité qui n'a rien à voir avec ce que l'on a actuellement. En phare ça envoie bien, en code c'est autre-choselilian85 a écrit :donc tes feux basculants ont des ampoules jaunes ? car les codes et feux de route sont dans ces feux-là. Pour les feux logés dans le pare-choc il n'y a pas de doutes possibles.RiskyBusiness a écrit :Je me suis mal exprimé, j'ai mis un temps fou à trouver une S2 en parfait état, française, BM, matching numbers, peinture d'origine.... donc aussi toute en jaune, et je n'ai aucune intention de changer un détail
Si tes ampoules sont jaunes, elles ont certainement 20 ans ou plus, et j'imagine qu'elles doivent être bien fatiguées d'où un éclairage pas au top
chax a écrit :Je l'ai emmenée voir la mer
IMG_4806.jpg