Bonjour,
Suite de mon précédent message...
J'ai récupéré ma 928 fin avril chaussée à neuf (AV:255-40-18 et AR:285-30-18)
Les travaux consistaient à chg les 4 pneus, une géométrie complète, un ctrl des compressions moteur et le passage au ctrl technique. Aucun pb avec l'Atelier LeRejean, tout a été réalisé dans les règles de l'art.
Pour les compressions moteur j'avais quelques doutes. Je suis rassuré, elles sont comprise entre 13 bars et 14 bars, ce qui est correct suivant les propos de Rejean.
Reste à faire la vidange de la boite de vitesse avec chg de la crépine et du jt de carter (avant vidange je dois faire environ 500kms avec un additif qui doit permettre de réaliser le nettoyage interne de la boîte).
Par contre, quand je passe dans un bourg ou en ville, a chaque fois le freinage est bruyant. J'ai donc demandé de faire un ctrl des disques et plaquettes, mais tout est en bonne état. On me dit que ce bruit peut être dû à des plaquettes fatiguées par le temps

Avez vous ce genre de pb ou ceci est-il normale
Pour ma part, je suis très content d'avoir trouvé à environ 1,00h de route, un spécialiste Porsche qui a en générale toujours une solution pour faire une rénovation plutôt qu'un remplacement (radiateur, alternateur, démarreur, direction...).
Prochaine étape: amélioration de l'échappement actuel Xpipe et RMB ... et peut-être les pare-boues arrières...
Cdlt
Denis