• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928 sonorisée par focal

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

sbinus
Pro : Non
Alias : Claude Boehm
Auto : 928 S 1981 blanche
928 S2 en pièces détachées
Status : Hors ligne

Re: 928 sonorisée par focal

Message par sbinus » mar. 1 sept. 2009 23:50

Encore de la pub........................c'est pire que pendant un film à la télé
y'en à mare n'existe-t-il pas une rubrique pour les pros qui veulent fourguer leur produit ??
je me calme et vais me coucher et à bientot
Responsable de la boutique CP 928

Topic author
lionelr
Pro : Oui
Alias : CS
Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive

Message par lionelr » mer. 2 sept. 2009 08:44

salut claude ,dit moi , tu était bien content de me trouver en tant que pro il y a quelques mois pour me demander ma remorque afin de pouvoir stocker l'épave de ta s dans ma cour , qui n'est fnalement pas arrivée car il fallait encore que je me cogne le boulot gratuitement d'apres ce que j'avais compris ! on dirait que certains membre de l'est sont fait dans le même moule décidement !

Topic author
lionelr
Pro : Oui
Alias : CS
Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive

Message par lionelr » mer. 2 sept. 2009 08:56

j'oubliais , je doit prochainement équiper unes et je me ferai grand plaisir de mettre quelques photos sur le forum pour satisfaire les gens que ça interresse !

lilian85
Superviseur forum technique
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM

Message par lilian85 » mer. 2 sept. 2009 13:51

Lionel ne force personne à venir faire l'installation chez lui ;) Il répond aux questions posées, et libre ensuite aux membres de faire le montage eux-mêmes, sans être obligés de traverser la France pour obtenir une réponse en échange d'un chèque.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

ristor
Auto : 928 S4 90 BVA

Message par ristor » mer. 2 sept. 2009 14:29

d'accord avec lilian
JB

Vice-Président du Club Porsche 928

aspic
Alias : Eric
Auto : S4 87 White Grand Prix

Message par aspic » mer. 2 sept. 2009 18:35

sbinus a écrit :Encore de la pub........................c'est pire que pendant un film à la télé
y'en à mare n'existe-t-il pas une rubrique pour les pros qui veulent fourguer leur produit ??
je me calme et vais me coucher et à bientot
Bonjour Claude
Si Lionel se fait de la pub indirectement par le site, il faudrait quand même remarquer qu'il ne propose JAMAIS ses produits, mais répond par contre toujours sans détour à des questions techniques (sans facturation).
Dans tout ça, chacun de nous profite quand même bien du travail de Lionel (s'il le désire) pour bricoler lui même sa 28, ou lui donner du boulot, s'il le souhaite.
Assurément s'il venait nous casser les c.... sans arrêt en proposant ses services, cela serait différent, mais ce n'est à mon sens pas du tout le cas. Encore un post qui va partir en Paul & Mike assurément, à moins que sagesse retrouvée apaise tout un chacun dans la volupté de nos 28 :)
Amicalement
Eric

plooffy
Alias : Michaël
Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là...

Message par plooffy » mer. 2 sept. 2009 21:44

Bah oui, arrêtez les prises de têtes, je préférai l'AMICALE-928. :best:

Moi ce post me permet de mieux appréhender l'installation d'un son correct dans la GT. :sarcastic:

Alors restons aux messages constructifs et avançons dans le bon sens pour faire partager la passion de la 28.

Pourquoi pas un petit reportage pour la mise à jour et la restauration de l'installation hifi avec quelques notions de son?

C'est un avis perso et j'espère que la polémique est terminée pour retrouver qqchose de plus constructif.
Michaël
@+

Piéton...

4l5

Message par 4l5 » mer. 2 sept. 2009 21:49

lionelr a écrit :j'oubliais , je doit prochainement équiper unes et je me ferai grand plaisir de mettre quelques photos sur le forum pour satisfaire les gens que ça interresse !
super simpa resper :merci:

zacharias
Alias : zacharias
Auto : GT 1990

Message par zacharias » mer. 2 sept. 2009 22:04

moi j'ai acheté à ensisheim :lol: :lol: :lol: mais pas eu encore le temps de monter tout ce beau matériel...
Et z'avez vu : je ne fais pas de pub !!! :lol: ;) ;)
plooffy a écrit :Salut,

Où peut-on trouver le kit Focal (pas kevlar, le carbone de carton me suffira) pour remplacer ma sono?

Merci les copains.
jean-jacques

Marcovolante
Alias : MFC
Auto : 928 S2 BM (1984)

Message par Marcovolante » jeu. 3 sept. 2009 01:01

:hello:
Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais juste vous raconter mon expérience de petit nouveau dans la famille et donner mon regard encore vierge sur votre site.

J'ai eu une illumination il y a peu et j'ai décidé de passer à l'acte, très vite, j'ai eu la 28 de mes rêves, une belle brune. Grâce à qui ? A vous tous sur ce forum par vos discussions endiablées.
Il se trouve que je l'ai trouvé près de Colmar sur la route de mes vacances. Sur cette même route à quelques minutes de là, un membre du club qui a une bonne réputation de carrossier et justement, il faut travailler un peu sur ma belle. Pourquoi aller chercher en Belgique un carrossier qui ne connait rien à ce genre de voiture !
J'ai une autre passion, la musique (juste l'écouter :mrgreen: ) et donc je savais grâce à ce forum qu'il était revendeur d'une excellente marque d'enceintes pour voiture, je fais d'une pierre, deux coups !
Ce que je veux dire, c'est que ce forum est très utile pour les passionnés, néophites ou pas, j'ai découvert un gars absolument charmant, un vrai commerçant comme je les aime, et il m'avait raconter cette histoire qu'il était un peu déçu de l'attitude de certains par rapport à sa position de pro sur ce site.
Je ne sais qu'une chose, c'est qu'il faut aussi être courageux pour faire ce qu'il fait car à chaque fois qu'il accepte de faire un boulot pour l'un d'entre nous, il remet en jeu sa réputation car si il faisait mal son boulot, ca se saurait très vite !
Si il n'était pas membre, vous en feriez sans doute tous la pub. Il a une vraie valeur ajoutée sur ce forum, ne le perdons pas !
Merci Lionel de vider ainsi mon compte en banque pour ma passion ! :bravbet:

Euh, Lionel, c'est bon là pour la ristourne sur la peinture ? :lol:
MARC

Répondre