Il suffit de demander....Toufmout a écrit :Auriez vous une photo?

Il suffit de demander....Toufmout a écrit :Auriez vous une photo?
Lis bien mon message, petit canaillou, je me suis retenu de la blague....deltaoscar a écrit :Bienvenue Maya. Oups. C'est moi qui l'ai sorti le premier.
Vous êtes dans le vrai, c'est assez bien trouvéPeretti. Serge a écrit :Lis bien mon message, petit canaillou, je me suis retenu de la blague....deltaoscar a écrit :Bienvenue Maya. Oups. C'est moi qui l'ai sorti le premier.
Je sais bien Sergio, mais moi pasPeretti. Serge a écrit :Lis bien mon message, petit canaillou, je me suis retenu de la blague....deltaoscar a écrit :Bienvenue Maya. Oups. C'est moi qui l'ai sorti le premier.
Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à te demander d'où venait ce pseudo car ça ne collait pas à une jolie dameAbeille928 a écrit :![]()
Ce petit mot pour vous annoncer que j'ai changé de pseudo.
Je suis à présent Abeille928.
En effet, lorsque je me suis enregistrée en avril dernier, Louis mon fils a cru que j'avais brillé en informatique. Il a donc refait la manip et comme il clic plus vite que son ombre, je n'ai pas eu le temps de choisir un pseudo qu'il m'avait affecté le sien qui n'est autre que son surnom.
Alors j'ai rendu à Cesar ce qui est à Cesar et me voici parée d'un pseudo qui me ressemble, merci à Jeremy