deltaoscar a écrit :Moi ils ont réussi à me faire la géométrie avec une rotule de direction HS complet. Même pas capable de vérifier ça avan
S'il vous plait, vous pouvez me donner l'adresse de vos garagistes, pour que je n'y aille pas ....Fred PAU a écrit : Quoi qu'il en soit je l'ai fait faire 2 fois chez les pro sur Sarlat et le verdict est sans appel, 2 m..de pour prêt de 200 euros au total. Le premier avait oublier de re-serrer le support de rotule avant donc tout à refaire et il s'est agasser sur l'auto en me rendant une voiture qui roule de travers. et le deuxième ma rendu une voiture avec 3.2° de carrossage arrière et 2.2° à l'avant, les pneu mort en 10000 kms usure intérieur de folie sans compter qu'avec l'aide contrôleur technique, on réussi à trouver le bruit suspect que j'avais à l'arrière. Le boulon de réglage sur bras inférieur pas suffisament bloqué. Je doute qu'il est utilisé la clé dynamométrique.
Je croyais que ça n'existait plus, ce genre de situation, c'est quand même grave.