aujourd'hui, après plus de 6 mois sans intervention sur ma 28 j'ai décidé d'y faire un pare boue arrière droit qui a toujours manqué. J'ai récupéré il y a quelque temps une feuille de plastique de 2mm d'épaisseur servant pour l'étanchéité des ponts.
Puis après quelques heures de découpage de pochoirs et de fabrication de pates, l'affaire est faite.
Après ceci j'ai décidé de déposer le pare-choc arrière pour y mettre les joints que j'ai depuis au moins 2 ans dans le placard. 20 mn de démontage et tout est pare terre. Vous me direz, je suis rapide. Non pas d'éloge, mon pare choc ne tiens que par 4 vis sur les bord et 4 au dessus. Facile

Je ne peux pas laissé cela ainsi.

Pare contre pour le remontage ça va être plus long puisque je suis en train d'y refaire les pates avec les boulons prisonniers. Découpe de tôle galva et soudage des boulon dessus puis rivetage sur le pare choc.
Les photos seront pour demain car j'ai collé une cornière derrière mon pare choc pour enlevé les ondulations du plastique (remarqué par certains lors des différentes sorties club) et celle-ci à un bout de rail de chemin de fer sur la tronche.