Où l'on reparle d'une nouvelle 928
-
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Où l'on reparle d'une nouvelle 928
Sympa cette étude de style imagée par un graphiste
https://9legends.com/nouvelle-porsche-9 ... ilus-chin/
"Selon nos informations aucun projet de ce type n’est à l’étude du côté de Stuttgart."
https://9legends.com/nouvelle-porsche-9 ... ilus-chin/
"Selon nos informations aucun projet de ce type n’est à l’étude du côté de Stuttgart."
Thierry 

-
- Pro : Oui
- Auto : Deux 928 S de 82 avec beaucoup de travail ; 944 ph 1 de 82 , une opel gt de 68...
Daily Mercedes CLK 230 K pack AMG , Mercedes SLK R170 230K - Localisation : Quimper
Sympa mais pour moi , si ils veulent une descendante pour la 28 , il faudrai impérativement garder la forme caractéristique de la portière ainsi que la forme des custodes arrières ...
Sans V8 ,point de salut!
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
là c'est juste une Panamera avec 2 portes. Je ne vois pas où c'est censé être une pseudo 928 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Responsable outils region Nord
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
Simplement quand on dit que la 928 a été la Panamera avant l'heure, cela contribue à entretenir le mythe. ...
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
Z'ont qu'a produire ça en série et j'achète !!!
- Fichiers joints
-
- KimballStock_POR-05-RK0018-05.jpg (181.12 Kio) Vu 2737 fois
-
- KimballStock_POR-05-RK0022-05.jpg (87.33 Kio) Vu 2737 fois
jean-jacques
-
ou bien ça, mais j'ai un faible pour le cabriolet ...
- Fichiers joints
-
- new 928 2.jpg (521.5 Kio) Vu 2730 fois
jean-jacques
-
c'est bien ça clic clic : lol !
quand je pense que le porte avions qu'ils ont appelé Panamera était censé être la future 928 je me marre !!! je pense comme Chax qu'ils ne le feront pas les mecs de Dusseldorf . Juste pour des raisons mercantiles sûrement...Ce n'est peut être pas plus mal pour qu'elle puisse rentrer dans la légende à plus ou moins long terme.
jean-jacques
-
- Auto : 928 S 83 BA
J'aimais bien cette étude, mais une nouvelle GT coupé ferai trop d'ombre à la sacro-sainte 911zacharias a écrit :ou bien ça, mais j'ai un faible pour le cabriolet ...

-
Exactement Alex. Les soit disant puristes porschistes n'ont jamais aimé la 928. Ils n'en pincent que pour cette aberration technologique de moteur arriére en porte à faux ! pour lui faire tenir le pavé ils n'ont pas arrêté de rajouter moult assistances ! alors que la 928 est un kart naturel ! il faudrait un petit constructeur comme il y en a plein aux usa pour sortir celle de l'étude ! et comme je l'ai dit, avec juste une électronique moderne je pense que ce serait un carton commercial !alex.b a écrit :J'aimais bien cette étude, mais une nouvelle GT coupé ferai trop d'ombre à la sacro-sainte 911zacharias a écrit :ou bien ça, mais j'ai un faible pour le cabriolet ...
la 928 je connais par coeur, je suis sûrement celui qui à fait le plus de kilomètres avec car depuis mon achat je n'ai roulé qu'avec elle tous les jours sur toutes les distances et dans toutes les conditions : sec , pluie, neige. Oui on roule très bien sur la neige avec une 928... bon maintenant celà doit faire un peu plus d'un an que je ne m'en sers plus because rouler dans Marseille ce n'est pas un bon plan !!!
mais de temps en temps : petite route de montagne et vroum ! et je sais toujours la faire partir du cul dans les virages , lol ! c'est sûr rouler à 300 en ligne droite c'est facile , mais dès que ça tournicote un peu il n'y a plus personne devant, ni derrière Melinda ! il y a deux Panamera qui doivent s'en souvenir encore, dans le col des chèvres près de Gordes ... je pense qu'ils ne savent même pas ce que c'était le petit ovni noir qui les a déposés ...
bon c'est vrai que Melinda est un peu hors normes... pourtant d'après Pascal Legrand, Didier Meyer ( qui a découvert qu'elle avait une boîte courte...), Lionel Reveillon ( qui lui a découvert qu'elle avait les ailes avant et arrière plus larges qu'une GTS mais bel et bien sorties d'usine en alu ) elle serait sortie comme ça de chez Porsche.
je ne parle pas de la puissance du moteur : franck me disait : je ne comprends pas qu'avec la GTS à fond tu me pousses derrière...
j'ai pensé la vendre dernièrement mais tous les potes ont dit non

jean-jacques