Sam, te rends tu compte que tu as mis ma parole en doute928cs a écrit :Moi, j'attends la photo de la pochette plastique du compresseur de Pierre... car il me semble que le compresseur n'a pas de pochette plastique justement.![]()

Sam, te rends tu compte que tu as mis ma parole en doute928cs a écrit :Moi, j'attends la photo de la pochette plastique du compresseur de Pierre... car il me semble que le compresseur n'a pas de pochette plastique justement.![]()
Et si je ne suis pas contagieux..... je ne suis pas seul !!!!Blouf a écrit :Pierre Mortez (découvrant le cadeau offert par Thérèse) : Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez.
Thérèse : Non Pierre c'est un gilet...
Pierre Mortez : Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... ! Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !
Thierry Lhermitte, Anémone, Le père Noël est une ordure (1982),
CE N'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT CELA !!!Blouf a écrit :pierreg a écrit : Par contre j'ai ça
Blouf a écrit :pierreg a écrit : Par contre j'ai ça
Pierre Mortez (découvrant le cadeau offert par Thérèse) : Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez.
Thérèse : Non Pierre c'est un gilet...
Pierre Mortez : Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... ! Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !
Thierry Lhermitte, Anémone, Le père Noël est une ordure (1982),
à voir la police de caractères je ne pense pas que ce soit un originalpierreg a écrit :CE N'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT CELA !!!Blouf a écrit :pierreg a écrit : Par contre j'ai ça
A propos, Isabelle dis nous si c'est bien une serpillière originale de chez Porsche. Sinon c'est quoi ?![]()
Oui monsieur, c'est bien une serpillière originale de chez Porsche, cadeau du CP Roissypierreg a écrit :CE N'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT CELA !!!Blouf a écrit :pierreg a écrit : Par contre j'ai ça
A propos, Isabelle dis nous si c'est bien une serpillière originale de chez Porsche. Sinon c'est quoi ?![]()
exact ! mille excuses !!pierreg a écrit :CE N'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT CELA !!!Blouf a écrit :pierreg a écrit : Par contre j'ai ça