deltaoscar a écrit :Toufmout a écrit :Je viens de parcourir le manuel utilisateur, je vais acheter des fusibles. Toutes les marques se valent elles?
Isabelle
Ben en théorie oui, mais si tu tombes sur un truc Chinois mal fichu peut-être qu'il ne fondra pas à la bonne intensité.
Bonjour,
Bienvenue à ta belle 928 !
pour les fusibles évites surtout les bas de gamme : j'en avais acheté chez Nor...o pour me dépanner et les petits cônes en métal sont tellement mal formés ( ça se voit quand on regarde il sont pyramidaux au lieu de coniques ) sur le corps en plastique qu'il est presque impossible de les mettre en place sans les "décapsuler" je les ai ramené : complètements inutilisables en tout cas sur la 928 où les fusibles ne sont quand même pas très accessibles et faciles à changer !
Pour info pour le livret de bord en français s'il n'est plus disponible pour le modèle 80 ( je n'ai pas regardé en 81-82) mais pour ma 928 S de 83 j'en ai commandé un neuf chez Rose Passion pour 67 € TTC( il doit bien sur aussi être dispo chez Porsche) et il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre les livrets 80 et 83
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ise/P81033
Et pour rénover à moindre frais tes interrupteurs s'ils te semblent trop fanés il y a une solution que j'ai appliqué sur la mienne :
jerome26 a écrit :]
Collage des autocollants d'interrupteurs Dégraissage (préconisé 3 fois dans le notice de pose avec raison : on voit que le chiffon est encore bien sale au bout du deuxième !

Le résultat
a+
Jérôme