Bonjour Jean Jacques
Je n'ai rien reçu je pourrai t'appeler demain si tu veux vers 19h30
Roger
Dompierre les Ormes
-
- Pro : Non
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
- Status : Hors ligne
Re: Dompierre les Ormes
Je plussoiealex.b a écrit :Je me permets d'intervenir en tant qu'ancien président du club.
La présidence d'un gros club national comme le notre est très complexe. Beaucoup de membres ne se connaissent que via le forum et nous savons que les discussions peuvent parfois s'enflammer. Nous sommes un microcosme réunissant des gens de tous horizons sous une passion commune. Chacun a sa propre vision des choses et seule LA TOLERANCE peut assurer un bon fonctionnement.
Le rôle du président, sur qui tous les reproches retombent, est d'arriver à ménager la chèvre et le choux comme on dit et il faut parfois en arriver à perdre quelques membres pour la sérénité du club. Et ce président n'est qu'un membre comme vous qui a voulu s'investir un peu plus dans la vie du club pour le faire avancer, il peut aussi faire des erreurs, je sais de quoi je parle
Je connais très bien les deux personnes citées et je les apprécie réellement, libre à eux de revenir.
Maintenant, quitter le club parce qu'on n'apprécie pas une ou deux personnes, c'est dommage.
Etre membre d'un club, c'est vivre partiellement en communauté, c'est être tolérant et accepter les différences de point de vue.

-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
C’est la voie de la sagesse !alex.b a écrit :Je me permets d'intervenir en tant qu'ancien président du club.
La présidence d'un gros club national comme le notre est très complexe. Beaucoup de membres ne se connaissent que via le forum et nous savons que les discussions peuvent parfois s'enflammer. Nous sommes un microcosme réunissant des gens de tous horizons sous une passion commune. Chacun a sa propre vision des choses et seule LA TOLERANCE peut assurer un bon fonctionnement.
Le rôle du président, sur qui tous les reproches retombent, est d'arriver à ménager la chèvre et le choux comme on dit et il faut parfois en arriver à perdre quelques membres pour la sérénité du club. Et ce président n'est qu'un membre comme vous qui a voulu s'investir un peu plus dans la vie du club pour le faire avancer, il peut aussi faire des erreurs, je sais de quoi je parle
Je connais très bien les deux personnes citées et je les apprécie réellement, libre à eux de revenir.
Maintenant, quitter le club parce qu'on n'apprécie pas une ou deux personnes, c'est dommage.
Etre membre d'un club, c'est vivre partiellement en communauté, c'est être tolérant et accepter les différences de point de vue.
Il y en a qui savent tourner la page pour rebondir et avancer et il y en a qui passent le peu de temps qui nous reste à vivre à ruminer de vieilles rancœurs.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 2469
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
PAS de problème, demain vers 19h30.chevy83 a écrit :Bonjour Jean Jacques
Je n'ai rien reçu je pourrai t'appeler demain si tu veux vers 19h30
Roger
jean-jacques
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : En ligne
lionel_lio a écrit :Il y en a qui savent tourner la page pour rebondir et avancer et il y en a qui passent le peu de temps qui nous reste à vivre à ruminer de vieilles rancœurs.

-
- Auto : 928 S 83 BA
Nous avons bien compris qu'un gros différent oppose Pascal et J-J avec Lionel.
Mais comme l'a dit Cyril, il s'agit plus d'un problème personnel, même si il a eu lieu au sein du club.
Le club n'est pas là pour établir qui a tord, qui a raison, qui est le gentil, qui est le méchant.
Si abcès il faut crever, je vous propose de vous téléphoner pour vous expliquer une bonne fois pour toute plutôt qu'à coups de post sur le forum.
Je ferme donc ce sujet en vous demandant de ne pas en ouvrir un nouveau.
Merci de votre compréhension.
Mais comme l'a dit Cyril, il s'agit plus d'un problème personnel, même si il a eu lieu au sein du club.
Le club n'est pas là pour établir qui a tord, qui a raison, qui est le gentil, qui est le méchant.
Si abcès il faut crever, je vous propose de vous téléphoner pour vous expliquer une bonne fois pour toute plutôt qu'à coups de post sur le forum.
Je ferme donc ce sujet en vous demandant de ne pas en ouvrir un nouveau.
Merci de votre compréhension.