bizarre non ?

C'est surement un achat et revente dans la foulée histoire de profiter de la spéculationFASTWINDBLEU a écrit :et pourquoi elle vient juste d'etre ré-immatriculer ????????????????
bizarre non ?
lilian85 a écrit :S4 GT est pourtant la dénomination officielle Porsche il me semble. La GT est une option de la S4.
Il lui manque le spoiler à l'avant. Les globes des phares ont un blanc différent du reste de la voiture ?
Ca peut effectivement mettre le flou pour ceux qui ne connaissent pas. Un ami à acheté une 928 chez un pro croyant se payer une S4 nommée S4 gt sur la carte grise. En fait c'était bien une Gt. Même si la différence des 10 chevaux est elle quasi imperceptible, la cote elle n'est pas la même.Boubouch a écrit :Une S4 GT (j'aime pas cette terminologie je trouve que ça met le flou entre une S4 et une GT...).
https://www.leboncoin.fr/voitures/1015599712.htm
Elle est pas très chère au vue de la folie des prix actuel et SURTOUT pas loin de chez moi
Si l'un de vous l’achète je suis preneur pour le téléphonelilian85 a écrit :elle semble avoir son autoradio d'origine, et pour le téléphone il vaut mieux le laisser que de voir de vilains trous sur la consoleJe pense qu'il doit y avoir quelques petits défauts électriques, il suffit de voir la position de l'essuie-glace arrière
![]()
Le spoiler vaut environ 900 euros chez Porsche.