Vos avis
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13615
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
et quand il y a la clim il n'y a pas le bouton rotatif à gauche de l'aérateur central, c'est bien ça ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Messages : 2487
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 14:00
- Pro : Non
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
- Localisation : En haut à droite dans les vignes ;)
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
J'ai pas de boutons à gauche de l'aérateur central . Il servirait à quoi celui ci ? A le fermer ?
Sur la mienne on ne peut pas fermer l'aérateur central
Sur la mienne on ne peut pas fermer l'aérateur central
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13615
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
tu ne l'as pas parce que tu as la clim
je ne sais pas à quoi il sert. Enfin si, il ferme le volet qui est derrière, mais pourquoi n'y est-il pas avec la clim
je pense qu'avec la clim il doit y avoir une capsule à dépression qui commande ce volet. Il faudrait que j'étudie le PET.
Et le volet n'est pas le même avec ou sans clim.


Et le volet n'est pas le même avec ou sans clim.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 373
- Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 14:19
- Pro : Non
- Alias : Sgnsgn
- Auto : Facel Véga III cabriolet 1964
Triumph TR5 1968 Red Signal
ex 928 S 1983 - Bleu ardoise métallique (Shieferblaumetallic) - boite méca - Localisation : Boulogne Billancourt
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
Bonjour Tup !Tup a écrit :Bonsoir à tous,
Toujours à la recherche d'une belle, je suis en ce moment sur 2 pistes pour lesquelles vos avis éclairés seraient les bienvenus !Qu'est-ce que tout ça vous inspire ? :-)
- Une mamie de 79
J'ai déjà été y jeter un oeil mais les conditions n'étaient pas idéale pour se faire une idée. Dans le désordre : intérieur propre, démarre au quart de tour, le levier de vitesse est complètement mou, les phares s'allument mais ne sont pas mobiles, 2 petits éclats mais assez profond sur le pare-brise, une bonne partie des outils et même les sacs pour la roues crevée, peinture correcte, Echappement pas d'origine.
Ce qui me fait tiquer :
- quasiment pas de factures à part la dernière pour 8k€ mais sans le détail. Par contre il y a le carnet avec beaucoup de tampons Porsche : je vais essayer de me mettre en contact avec le garage en question pour avoir des infos
- les phares bloqués position ouvert : le mécano du garage doit regarder, affaire à suivre
- le levier de vitesse : sans y connaitre grand chose on dirait des ressorts de rappel HS. Même remarque que les phares.
=> 21500€, c'est trop on est d'accord mais trop à quel points
Je vais essayer d'organiser une visite complète samedi, est-ce qu'il y a d'autres choses qu'il faudrait que je regarde en particulier ?
Une S (ou pas) de 1982
Pas encore vu la voiture, je suis en contact avec le proprio par mail (en PJ).
Je suis un peu circonspect : le VIN est en WP0ZZZ92ZCS80xxxx mais la voiture est donnée comme une S. Elle a pourtant tous les attributs extérieur de la S non ?
Sinon l'intérieur semble moins propre que la mamie au dessus. Et elle n'est pas donnée non plus.
5E4E26FC-B9F1-458E-9D42-59B4F982AF9C.JPG66599240-0CDB-4E8E-8850-A5F85D404DD3.JPGDSC_0065.JPGDSCI0261.JPGmail.rtfunnamed.jpgVWE Rapport van voertuiggeschiedenis_ WP0ZZZ92ZCS800284 - VIN-Info.pdf
Tu n'as pas vu ou n'est pas intéressé par la 928 S2 que Fredo74 met en vente dans le partie "les voitures des membres" ? Sans connaitre du tout la voiture ni Fredo, je trouve le prix (15.000 €) proportionnellement plus correct que les deux que tu mentionnes. Amicalement. Stéphane
-
Topic author - Messages : 63
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 22:24
- Pro : Non
- Alias : Phil
- Localisation : Bruxelles
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
Merci pour l'info Stéphane !
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
Idem à Avignon. Perso, je ne pourrais plus m'en passer !lilian85 a écrit :viens à Bordeaux tu changeras d'avisquand il fait 35 ou 37 dehors, je t'assure que dans une 928 c'est intenable.
C'est pas exactement l'impression que tu m'as fait en arrivantcitron27 a écrit :On a fait Arcachon et Avignon sans clim, on survit.

J'ai été le premier surpris quand j'ai fait réparer ma clim de découvrir que Porsche avait déjà inventé la boîte à gants réfrigérée en 1977 !Bon, quand chax te sort après la virée au ventoux une bouteille d'eau de sa boite a gant et qu'elle est glacée, tu te dis qu'il va falloir s'en occuper!
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13615
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
une semaine que je roule dans une voiture de prêt sans clim avec 37°, je viens de récupérer ma voiture avec clim, je vais dormir dedans
37 à l'ombre, quand j'ai récupéré la voiture qui était au soleil je pense qu'on était à plus de 45 dans la voiture, un four ! Alors une 928 avec son V8 c'est pire. Il n'y a qu'à sentir la chaleur qui remonte lorsqu'on est aux feux, fenêtre baissée
Quand on a gouté à la clim dans la 928, on ne peut plus s'en passer comme le dit Chax. Et quel plaisir de conserver à boire ou à manger bien au frais dans la boite à gant


Quand on a gouté à la clim dans la 928, on ne peut plus s'en passer comme le dit Chax. Et quel plaisir de conserver à boire ou à manger bien au frais dans la boite à gant

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15695
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
Je pense pas qu'il y ait un lienlilian85 a écrit :et quand il y a la clim il n'y a pas le bouton rotatif à gauche de l'aérateur central, c'est bien ça ?
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13615
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
je me pose quand même la question car les 4,5l que j'ai vues avec clim n'ont pas ce bouton, et au contraire celles sans clim l'ont. Je vais jeter un oeil dans le PET.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Pierre G
- Auto : 928 S4
- Localisation : Pornichet Pays de Loire
- Status : Hors ligne
Re: Vos avis
peut-être à fermer quand on passe dans un tunnel pour éviter l'asphyxie ?tity68 a écrit :J'ai pas de boutons à gauche de l'aérateur central . Il servirait à quoi celui ci ? A le fermer ?
Pierre G. La NoireNoire