Bien maitre928cs a écrit :Il y a au moins deux générations pour ce système:
- Contacteur au mercure (?->1990).
- Contacteur d'ouverture capot (1991 et suivantes).

Bien maitre928cs a écrit :Il y a au moins deux générations pour ce système:
- Contacteur d'ouverture capot (1991 et suivantes).
Pour moi ce contact ne gère que l'alarme d'origine. Pas la lumière.BUBU4680 a écrit : Vous n'avez pas de contacteur d'ouverture de capot à gauche entre la borne + et le bocal de liquide de refroidissement ?
Ben non ! Désolé mais il gère également la loupiote !!!deltaoscar a écrit :Pour moi ce contact ne gère que l'alarme d'origine. Pas la lumière.BUBU4680 a écrit : Vous n'avez pas de contacteur d'ouverture de capot à gauche entre la borne + et le bocal de liquide de refroidissement ?
Non, non. Je ne suis qu'un théoricien. Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ont nettement plus de mérite que moi. De même que je connais mal les premières générations et leurs évolutions.BUBU4680 a écrit :Bien maitre928cs a écrit :Il y a au moins deux générations pour ce système:
- Contacteur d'ouverture capot (1991 et suivantes).![]()
![]()
Tu as raison. Il doit aussi couper l'alimentation une fois le capot fermé. J'ai jamais essayé.BUBU4680 a écrit :Ben non ! Désolé mais il gère également la loupiote !!!deltaoscar a écrit :Pour moi ce contact ne gère que l'alarme d'origine. Pas la lumière.BUBU4680 a écrit : Vous n'avez pas de contacteur d'ouverture de capot à gauche entre la borne + et le bocal de liquide de refroidissement ?![]()
Encore un qui ne soulève jamais le capot...deltaoscar a écrit :Tu as raison. Il doit aussi couper l'alimentation une fois le capot fermé. J'ai jamais essayé.BUBU4680 a écrit :Ben non ! Désolé mais il gère également la loupiote !!!deltaoscar a écrit :
Pour moi ce contact ne gère que l'alarme d'origine. Pas la lumière.![]()
Tout à fait Bubu on avait regardé cet inter chez moi. Le mien sert a couper le ventilo lors de l'ouverture du capot quand celui ci est en vitesse maxi lors d'une surchauffe moteur.BUBU4680 a écrit :Fred PAU a écrit : Sur la mienne c'est ce contacteur qui gère l'allumage et donc en cas d'ouverture prolongée, je le schunte avec une pince plastique ![/color]
canali a écrit :Merci pour vos reponse, je vais voir avec les feu allumer, en se qui concerne larrivee du courant elle est brancher sur une fiche des lave glace .
Etes-vous certains que la lumière s'éteint le capot fermé ? C’est comme dans le réfrigérateur, on ne peut pas vérifierBUBU4680 a écrit :Encore un qui ne soulève jamais le capot...deltaoscar a écrit :Tu as raison. Il doit aussi couper l'alimentation une fois le capot fermé. J'ai jamais essayé.BUBU4680 a écrit :
Ben non ! Désolé mais il gère également la loupiote !!!![]()
![]()
![]()
lionel_lio a écrit :Etes-vous certains que la lumière s'éteint le capot fermé ? C’est comme dans le réfrigérateur, on ne peut pas vérifierBUBU4680 a écrit :Encore un qui ne soulève jamais le capot...deltaoscar a écrit :
Tu as raison. Il doit aussi couper l'alimentation une fois le capot fermé. J'ai jamais essayé.![]()
![]()