Cet aprem, lavage car elle a encore les sequelles de Bruxelle !!

Bonne journée
Ced
Super!Vincentkl1 a écrit :Moi je vais chercher la mienne la semaine prochaine
J'ai eu aussi le même problème, fil coupé mais je n'ai jamais trouvé le départ, d'où vient l'alimentation car pour que ça marche j'ai tiré un fil direct sur le + dans le cache avant. Le seul truc c'est que l'ampoule s'allume dès le capot ouvert donc quand l'ouverture est prolongé je débranche ce fil par le milieu grâce à une fiche PK.deltaoscar a écrit :Comme dit Lilian, contact à mercure (le capot doit donc être penché pour que le mercure fasse contact), contact mis, phares ou veilleuses allumées.
Un seul fil arrive à l'ampoule, l'autre étant bien entendu la masse.
Vérifie si tu as du jus qui arrive à l'ampoule avant de regarder l'ampoule ou le contact.
Vous n'avez pas de contacteur d'ouverture de capot à gauche entre la borne + et le bocal de liquide de refroidissement ?Fred PAU a écrit :J'ai eu aussi le même problème, fil coupé mais je n'ai jamais trouvé le départ, d'où vient l'alimentation car pour que ça marche j'ai tiré un fil direct sur le + dans le cache avant. Le seul truc c'est que l'ampoule s'allume dès le capot ouvert donc quand l'ouverture est prolongé je débranche ce fil par le milieu grâce à une fiche PK.deltaoscar a écrit :Comme dit Lilian, contact à mercure (le capot doit donc être penché pour que le mercure fasse contact), contact mis, phares ou veilleuses allumées.
Un seul fil arrive à l'ampoule, l'autre étant bien entendu la masse.
Vérifie si tu as du jus qui arrive à l'ampoule avant de regarder l'ampoule ou le contact.