Pourquoi faire ? Un petit coup de multimètre pour voir s'ils sont bons, et un bon coup de nettoyage (papier de verre fin ou scotch Brite) ça devrait aller.alain a écrit : et surtout changer TOUS les fusibles;
Probleme electrique
-
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Probleme electrique
-
- Alias : M ALAIN
- Auto : 928 GT 90
BMW 435D MSport X drive
JAGUAR MK2 3.4l - Localisation : COLOMIERS
Les fusibles sur les anciennes 928 sont différents des tiens sur la GT , leur bout est arrondi , de plus ils sont très fragiles et pas évident à nettoyer, alors que pour 10 ou 15€ on part avec du neuf
A+
Alain
A+
Alain
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Eh oui, c'est la personne qui agitait le berceau dans lequel se tenait le futur roi alors bébé.chax a écrit :Bah, çà semble évident, çà, non ?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Merci Christian et Samuel pour les infos. Effectivement, cela m'étonnait que Porsche n'ait pas installé de fusible de réserve et d'extracteur.
Je n'ai plus qu'à en remettre (et d'abord regarder si je ne les ai pas manqués par méconnaissance du sujet).
Les deux fusibles que j'ai sortis présentaient une sérieuse couche d'oxydation au niveau des cosses, ce qui confirme ce qui a été écrit plus avant.
Je lance un autre topic pour expliquer ce qu'est un masseur de carrosserie!
A+
Steph91
Je n'ai plus qu'à en remettre (et d'abord regarder si je ne les ai pas manqués par méconnaissance du sujet).
Les deux fusibles que j'ai sortis présentaient une sérieuse couche d'oxydation au niveau des cosses, ce qui confirme ce qui a été écrit plus avant.
Je lance un autre topic pour expliquer ce qu'est un masseur de carrosserie!
A+
Steph91