• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

départ de restauration

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
matthieu24
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 11:16
Pro : Non
Alias : Matth
Auto : Porsche s4 manu de 88
Audi s6
Boxer 2.2hdi
Jumper 2.2hdi
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

départ de restauration

Message par matthieu24 » mer. 13 juil. 2016 20:59

salut tout le monde voila je créer un nouveau sujet voila ma titine a enfin rugi!!!! :bravbet: mais bien sur quelques souci :O voila je shunt le relais pour que la pompe tourne en direct et il faut que j appuie sur l'accélérateur pour qu'elle démarre et quand elle démarre je suis obliger de maintenir la pédales pour quelle tienne accélérez a 1000tr car si je relâche elle cale alors est ce que je peux retendre le câble sur le papillon sans risquer quoi que sa soit ou il y aurai un autre souci? et mon deuxième souci c'est que la bobine de mon relais pompe ne s'actionne pas j'ai inter changer avec les relais de même référence et rien donc je suppose qu'il y a un souci sur l'alimentation de la bobine du relais si jamais quelqu'un a eu le souci merci a vous d'avance :sol:


alex.b
Messages : 4711
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
Pro : Non
Auto : 928 S 83 BA
Localisation : Beauvais (60)
Status : Hors ligne

Re: départ de restauration

Message par alex.b » ven. 15 juil. 2016 11:12

Bonjour Mathieu,

c'est sûr que le forum va être calme ces prochaines semaines :sol:

Je te conseille d'adhérer au club pour avoir accès à la partie privée du forum où tu trouvera un maximum de tutos et de conseils.

le relais de pompe est actionné par le boitier d'injection. Si il ne le commande pas, c'est qu'il détecte un problème.
Il fonctionne puisse que tu arrives à démarrer.
Est-ce que la voiture fume beaucoup quand tu la démarres?
c'est peut-être un problème de débitmètre.

Avatar du membre

Fred PAU
Co-Délégué région Sud-Ouest
Messages : 1664
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
Pro : Non
Alias : fred
Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6
Localisation : sarlat 24
Status : Hors ligne

Re: départ de restauration

Message par Fred PAU » ven. 15 juil. 2016 11:43

:+1_2: avec Alex
Je rajouterai que tendre le câble l'accélération ne sert pas à régler le ralenti puisqu'il est géré par un système parallèle sous le plenum.
Vérifie en priorité tous les points de masse et l'oxydation des connectiques.
Délégué régionale SUD-OUEST
Organisateur de la Transpyrénéenne
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832


Topic author
matthieu24
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 11:16
Pro : Non
Alias : Matth
Auto : Porsche s4 manu de 88
Audi s6
Boxer 2.2hdi
Jumper 2.2hdi
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: départ de restauration

Message par matthieu24 » ven. 15 juil. 2016 11:58

Merci oui je vois sa! Pile poil quand je suis en vacances ok je ne savais pas je vais faire sa sa sera peut être plus pratique pour moi :fr4: oui quand elle démarre et je me suis fabriquer un interupteur pour enclenché la pompe mais oui sa fumé bien blanc quand elle démarre. OK je vais regarder sa je vous tien au jus merci encore


Topic author
matthieu24
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 11:16
Pro : Non
Alias : Matth
Auto : Porsche s4 manu de 88
Audi s6
Boxer 2.2hdi
Jumper 2.2hdi
Localisation : Bergerac
Status : Hors ligne

Re: départ de restauration

Message par matthieu24 » ven. 15 juil. 2016 14:30

voila adhésion poster a mr lagrasta par contre 70e pour 6 mois vous avez interre a ce quel tourne mieux que a neuf :-mdr: :out:

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13639
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: départ de restauration

Message par lilian85 » ven. 15 juil. 2016 15:26

en gros elle cale uniquement quand elle doit se mettre au ralenti ? ça sent le capteur de position du papillon. Je n'ai pas sous la main les n° des broches à tester avec un ohmmètre mais c'est assez simple et tu seras vite fixé. faut juste retrouver les schémas :lol:
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)

Répondre