![humour :fr4:](./images/smilies/0090.gif)
exemple : j'ai enfin réussi à acheter le modèle que je voulais (une GT BM de 12/90 122000km) à 25000€ en bon état méca...
comme je veux qu'elle retrouve un bel état, je restaure extérieur/intérieur (sans compter le reste des "consommables"...) résultat 15000€ de plus... chic je vais enfin la revoir cette semaine
![content :love:](./images/smilies/icon29.gif)
total 40000€ et je n'ai pas fait 1km depuis qu'elle est arrivée sur Paris
![confus :oops:](./images/smilies/icon68.gif)
plus le temps va passer, plus la côte va monter, plus les frais vont être élevés (rareté des compétences méca, pièces, assurance, etc...) donc de plus en plus difficile pour des "pauvres" passionnés sans argent de maintenir dans bon état son squale. sauf les as de la méca qui ont ce qu'il faut pour réparer - compétence, espace, outils - pas comme moi...
![triste :cry:](./images/smilies/icon22.gif)
sans chercher à faire du bénéfice, il est clair que si je devais la revendre, ce n'est pas à 30/35000€... donc dans un bel état, on va bientôt dépasser les 40/45k€
mais elle n'est pas à vendre... du moins pas avant que j'y passe ou qu'elle s'adjuge à 7m€
![petit mdr :-mdr:](./images/smilies/petit-mdr-168.gif)
![humour :fr4:](./images/smilies/0090.gif)