Steph91 a écrit :Fusible numéro 25 ; 7,5 A.
Testé et approuvé sur la mienne ce soir même (GT '90). Remplacé par le 43 qui est là pour le téléphone, dont je ne dispose pas, faute de fusible de réserve.
Après une bonne sueur froide au démarrage, la 1ère question qui vient c'est "est-ce que le combiné a rendu l'âme ou qu'une nappe s'est dessoudée", puis après 10 km de roulage gratuits pour le totaliseur jusqu'à la maison, un petit coup d'oeil à la platine des fusibles/relais et là c'est tout bête : j'ai fait travailler un masseur de carrosserie sur la voiture et il a dû faire un court-circuit avec ses tiges, ou en retirant l'éclaireur rouge de porte.
Pour que Sven sache s'il s'agit de ça : dans ce cas il n'y a plus d'éclairage intérieur ni l'éclaireur dans le champ de porte, l'horloge n'est plus alimentée, plus d'ordi ni de totaliseur, plus de vitesse ni de compte-tours, la plupart des jauges sont sur une zone de refuge (sauf le voltmètre) et le tableau de bord allume les voyants rouges.
Deux remarques :
- il n'y a pas d'extracteur de fusible et le bestiau n'est pas venu facilement (il faut dire qu'il devait être d'origine)
- il n'y a pas de fusible de réserve sur la platine.
A+
Steph91
Il y a d'origine une petite pince jaune qui se loge en haut à gauche pour extraire les fusibles.
Et je suis d'accord avec le descriptif précis de Steph. J'ai eu la même chose, sans masseur de voitures (Euh, c'est quoi?).
Sam
PS: Qui sait en quoi consistait le métier de "branleuse du roi"? C'est sérieux comme question...