Nicorider a écrit :Il y a celle de Lisieux dans le 14 qui vient d'apparaître sur Toulouse à 13 000 euros alors qu'elle était à 2900 euros !!!
Bizarre surtout qu'il manquait pas mal de pièces et qu'elle avait pas tourné depuis 25 ans.
Voici la réponse au mail que je lui ai envoyé hier soir:
"Bonsoir, je suis un amateur de porsche , mais aussi vendeur/ importateur de vehicule de collection. Je l'ai acheter en perso recemment, pensant la gardé pour moi,je pars vivre aux baléares a la fin du mois , donc je la mets en vente, si quelqu'un l'achète dans l'état je la vends , sinon je la prends avec moi et la remettré en route comme prévu.
Je suis vraiment pas obligé de la vendre, c'est un modèle que j'aime vraiment et etant pro dans l'auto de collection, je connais trés bien son avenir en collection...
Il faut y remonter l'injection
( vendu avec la voiture , prix 1000€)
Il manque la courroie de distribution et galet,
Les cuirs sont en tres bon état , seul les tissus sont sec donne ce casse facilement,
C'est une full cuir ( donc même le plafonnier est en cuir)
Les 4 pneus sont bons
L'ancine proprio avez fait faire un complet , donc la carroserie est ok ( hormis 2 cloques et un accro sur l'aile arriere gauche, les jantes ok, supension ok, voila ce que je peux vous dire... Cdlt"
Ps: il manque les caches en plastique des feux avant ( ceux du bas ) et feux arrière.. Et le tableau de bord craquelé( de couvre tableau de bord se trouve pour 235€ sur internet ( rosepassion ou autre site)Voici d'autre photos
Jeremy blanc