J'habite en périphérie bruxelloise côté Flandre donc oldimer encore à 25ans

Je l'ai dénichée en France et la ramène le w-e prochain.
A bientôt
Oli
B928 a écrit :salut olivier et..
si tu regardes ici , tu verras qu'on se fait une petite réunion en juin ou tu es le bienvenu , en 928 ou pas , tu auras l'occasion d'en voir et de boire un canon ....
viewtopic.php?f=45&t=21078&start=10
Et Pat si tu veux ton badge c'est l'occasion ...
C'est la soeur de mon ex S4 qui avait le no ZHS840931. La tienne doit être de début 87.Oli a écrit :Et son VIN est WPOZZZ92ZHS840905
En laten we dat nog maar minstens 3 jaartjes zo houden want de mijne is van ’89 … …Oli a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'habite en périphérie bruxelloise côté Flandre doncoldimer encore à 25ansSinon de fait c'est juste pas faisable sauf pour contribuer à combler la dette gouvernementale
![]()
A bientôt
Oli
Ik ben uit Brussel en woon nu te Kraainem, dus twetalig en trots te zijnmcs51 a écrit :En laten we dat nog maar minstens 3 jaartjes zo houden want de mijne is van ’89 … …Oli a écrit :Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'habite en périphérie bruxelloise côté Flandre doncoldimer encore à 25ansSinon de fait c'est juste pas faisable sauf pour contribuer à combler la dette gouvernementale
![]()
A bientôt
Oli
Mais c’est déjà la Flandre ou encore région BXL?
Je demande juste pour savoir si nous sommes déjà 2 Flamands ou si je suis encore le seul.
Aucun raisonnement politique dans la question !!
Oli a écrit :Et son VIN est WPOZZZ92ZHS840905