Ced

cedric.c a écrit :M'en fout, ma SGTS est toute d origine !!!![]()
Ced
J'adore ton manuscrit Pierrepierreg a écrit :En 2001 c'était aussi un "Euro" et cela s'est passé très simplement avec quatre jurés internationaux.
J'en connais unmembre de notre Club également qui a aussi été primé.
Les temps changent. Je dit ça mais je ne dis rien
Il ne faut pas de méprendre sur le but d'un concours d'état.Blouf a écrit :pas vraiment d'avis, juste quelques remarques,.... pour... ? pour ? ah oui, ... pour faire avancer le schilimili bilik comme dirait l'autredeltaoscar a écrit :Je rajoute que le débat est ouvert et qu'on est là pour recueillir les avis de tous
- un "gros" portefeuille pourra se payer une peinture et extérieur juste avant l'AG, (remarque idem pour l'intérieur) et même généralement la voiture est déjà tip top...
- ma 928 S4 avec l'aileron brut, je la trouve fade, voire même limite tuning avec cet aileron noir implanté, les non connaisseurs et les enfants préfèrent tout de suite celle avec l'aileron peint couleur carrosserie, c'est peut être un peu brut dit comme ca, mais c'est les premières impressions,
je suis dans l'une ou l'autre catégorie du coup et je me demande juste laquelle ?![]()
- idem pour les phares blancs, le RMB, lumières LEDS, les rétros cup pas encore fait, autoradio CD à venir aussi, le volant peut être, les jantes aussi, etc... mais sans tomber dans le tuning non plus, enfin à mon gout du moins, comme Lionel-Lio, ( d'un autre coté, je garde précieusement les pièces pour possibilité de remettre d'origine)
tout ca pour dire que pour moi, une S4 "d'origine d'usine", c'est bien à voir, mais je préfère modifier la mienne à mes gouts pour avoir la voiture que je souhaite vraiment...
- ensuite, les critères du nombres de proprios, de l'entretien, des factures, etc... à mon sens cela est plus valable en cas de revente, mais pas forcément pour un concours d'élégance... même si effectivement gagner en présentant une très belle merguez peu laisser songeur... n'étant pas dans l'esprit du club 928, ni d'une voiture collection.
j'ai bon ? le débat est bien relancé Cyril ?
Edit : je n'avais pas tout relu, ce sera un "concours d'état"