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Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
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vv748
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par vv748 » jeu. 9 juin 2016 12:31

alex.b a écrit :Oui, c'est faisable.
Lubrifies un peu les tubulures pour que les manchons coulissent plus facilement.
Il faut ensuite desserrer le collier qui maintien le boitier sur le manchon du boitier papillon.
Merci pour cette réactivité Alex.
Bon vu que tu ne t'es pas étalé sur un degrippage sans démontage, je suppose que cela n'est pas envisageable... :pdb:

Je sais ce qu'il me reste à faire.....
Merci encore

Je fais un nettoyage injecteur (au Métal 5) cet aprem
Rdv au prochain numéro

À+
Hervé


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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par alex.b » jeu. 9 juin 2016 13:44

Autant démonter pour avoir un accès total au papillon ;)

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fluitex
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par fluitex » jeu. 9 juin 2016 19:44

Avant de tout démonter je la ferais tourner comme t'as dis avec un nettoyant injecteurs histoire de voir s'il y a une amélioration.
Les tuyaux de dépression sont bien branches sur les régulateurs de pression d'essence?

Sur la mienne j'avais la pompe à essence qui faisait un sale bruit au ralentir, je l'ai remplacée et elle faisait le même bruit. Après avoir démonté le régulateur avant lors de la distribution pour avoir avec à la durite d'huile fuyarde, lorsque j'ai remonté tout ça plus de bruit...
Si ta pression est basse t'as peut être pas assez d'essence.

Parfois en manque d'essence , ça fait boom parfois dans le carburateur d'une voiture ordinaire

Je dis ça pour que tu essaie le maximum avant de tout démonter
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par vv748 » ven. 10 juin 2016 09:49

fluitex a écrit :Avant de tout démonter je la ferais tourner comme t'as dis avec un nettoyant injecteurs histoire de voir s'il y a une amélioration.
Les tuyaux de dépression sont bien branches sur les régulateurs de pression d'essence?

Sur la mienne j'avais la pompe à essence qui faisait un sale bruit au ralentir, je l'ai remplacée et elle faisait le même bruit. Après avoir démonté le régulateur avant lors de la distribution pour avoir avec à la durite d'huile fuyarde, lorsque j'ai remonté tout ça plus de bruit...
Si ta pression est basse t'as peut être pas assez d'essence.

Parfois en manque d'essence , ça fait boom parfois dans le carburateur d'une voiture ordinaire

Je dis ça pour que tu essaie le maximum avant de tout démonter
Salut Stéphane
Merci pour cette info, as-tu par hasard des photos de ces régulateurs?
Ce sont bien ces espèces de capsules sur lesquelles se branche un simple tuyau fin?
Ces pièces sont elles contrôlables?

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hajumar928
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par hajumar928 » ven. 10 juin 2016 09:54

Achéte un mano de pression d essences cela t éviteras des démontages inutiles
Tubulures WD40
TPS ohmetres et tu sais de suite

Surtout change toutes les pièces d usure situées en dessous de la pipe , voir avec les pro pour la liste. Tu n auras pas envie d y retourner.
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par fluitex » ven. 10 juin 2016 13:10

oui c'est bien ça, si je ne me trompe pas c'est la depression moteur qui fait varier la pression . celui que j'ai demonte est en face de toi lorsque tu es face au moteur juste devant le bouchon de remplissage d'huile

apres les idees que je te donne sont des idees de bricoleur , rien de plus, je n'ai pas suffisamment de materiel ni de connaissance pour te donner des conseils bien precis, je ne peux malheureusement que te faire part que de mon expérience toute recente :lol:
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par vv748 » sam. 11 juin 2016 12:40

hajumar928 a écrit :Achéte un mano de pression d essences cela t éviteras des démontages inutiles
Tubulures WD40
TPS ohmetres et tu sais de suite

Surtout change toutes les pièces d usure situées en dessous de la pipe , voir avec les pro pour la liste. Tu n auras pas envie d y retourner.
Sur S4 10H montage démontage
C'est noté, merci

J'avais vu que ces petits tuyaux de dépression se rejoignent sur un Y. Je vais démonter pour m'assurer que ce tuyau n'est ni bouché niveau percé.
Si je souffle dans chaque régulateur je dois bien entendre un petit clic c'est juste?


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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par vv748 » sam. 11 juin 2016 12:44

Et quand j'aurai un mano pour mesurer la pression d'essence, quelqu'un aurait une photo de l'endroit où je dois le brancher??


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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par alex.b » sam. 11 juin 2016 14:33

En bout de la rampe d'injection coté passager il y a un bouchon hexagonal prévu à cet effet sur les S2.

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hajumar928
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Re: Réveil en douceur pour ma 28, après presque 20 ans de coma!!

Message par hajumar928 » sam. 11 juin 2016 17:40

Circuit dépression commande des coudes et araignée en neuf ils sont forcément cuits et les fuites t entraînent une perte de puissance moteur

TPS tu tires sur le cable d accélérateur tu dois entendre un "tic" contact mis
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