Maxime (F) 69 - 928S 1981
-
Topic author - Messages : 27
- Pro : Non
- Auto : 928 S (1981)
- Status : Hors ligne
Re: Maxime (F) 69 - 928S 1981
Bonjour,
Je vais enfin trouver du temps a consacrer à ma 928, enfin !
Du coup en préparation de cela je souhaitais vous demander quelques conseils, je vais m'occuper de la distribution ainsi que la pompe à eau, vidanger la boite et changer le thermostat
Pour l'huile de boite, j'ai pu lire qu'il s'agissait de l'ATF Dexron (quantité environ 6 litres ?) vous confirmez
Quelles opérations me conseiller vous de faire en même temps que la distribution, y'a t'il des joints, galets particulier à changer en plus du kit distribution fournis par Rose Passion ?
Merci d'avance pour vos conseils, je posterai des photos de l'avancement
Je vais enfin trouver du temps a consacrer à ma 928, enfin !
Du coup en préparation de cela je souhaitais vous demander quelques conseils, je vais m'occuper de la distribution ainsi que la pompe à eau, vidanger la boite et changer le thermostat
Pour l'huile de boite, j'ai pu lire qu'il s'agissait de l'ATF Dexron (quantité environ 6 litres ?) vous confirmez
Quelles opérations me conseiller vous de faire en même temps que la distribution, y'a t'il des joints, galets particulier à changer en plus du kit distribution fournis par Rose Passion ?
Merci d'avance pour vos conseils, je posterai des photos de l'avancement

-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
Maxime a écrit :
Dans le mille pour le rendez vous d'Ambérieux d'Azergues, j'y suis passé plusieurs fois mais en Peugeot (106 Rallye 1.3 / 205 GTI 1.9) et avec l'Integra aussi. Il y a une forte communauté Porsche la bas et de très beau modèle toutes marques confondus![]()
Au plaisir de se rencontrer alors
pas de soucis Maxime, comme je comprends ca ne sera pas encore avec ta 928 pour cette fois... bon courage pour la fin de ta remise en route/restauration,
si tu as l'occasion de passer j'y serais avec la mienne le dimanche 19 juin,
pour tes demandes mécaniques, je te conseille fortement de devenir membre "cotisant" du club,
car en plus de l'accès au forum complet, tu trouveras toutes les doc techniques dont tu as besoin et même plus encore !
au plaisir également
Julien

-
- Auto : 928 1978 auto
924turbo 1981
968 cs 1993 - Status : Hors ligne
Bonjour Maxime
En plus je changerais les joins spi des arbres à cames et du vibrequin.
Bon courage
Guillaume
En plus je changerais les joins spi des arbres à cames et du vibrequin.
Bon courage
Guillaume
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA

Une 928 de plus bientôt sur nos routes

Bon courage pour la remise en route