Celestin (F) 86 - Futur 928iste
-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Bonjour a tous.
Il y a quelques semaines j’ai manifesté mon désir de me mettre en quête qu’une 928 s4.
Il y a 3 semaine, je suis aller en voir une à Tarbes, marron de 1987. Je n’ai finalement pas donné suite. La peinture et le cuir me paraissait en trop mauvais état par rapport au prix demandé !
Mair je n’ai pas renoncé !
Demain je vais voir une nouvelle s4.
Mais avant j’aimerai avoir un peu plus d’infos sur la voiture.
Serait-il possible d’en avoir grâce au numéro de série ? Notamment savoir s’il elle est français d’origine ?
Wp0zzz927hs841341
Merci a tous pour votre aide !
Il y a quelques semaines j’ai manifesté mon désir de me mettre en quête qu’une 928 s4.
Il y a 3 semaine, je suis aller en voir une à Tarbes, marron de 1987. Je n’ai finalement pas donné suite. La peinture et le cuir me paraissait en trop mauvais état par rapport au prix demandé !
Mair je n’ai pas renoncé !
Demain je vais voir une nouvelle s4.
Mais avant j’aimerai avoir un peu plus d’infos sur la voiture.
Serait-il possible d’en avoir grâce au numéro de série ? Notamment savoir s’il elle est français d’origine ?
Wp0zzz927hs841341
Merci a tous pour votre aide !
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Bonjour a tous,
Merci pour les infos que j’ai pu trouvé sur ce forum. Grâce a vous j’ai enfin pu franchir le pas et m’offrir une 928 S4. Elle est bleu Venezia, intérieur bleu foncé.
J’ai pour objectif de la remettre dans sa configuration d’origine. Je suis en train de commandé quelques pièces pour en remplacé certaines qui étaient abîmé. Notamment la buse de sonde d'air placé sur la tableau de bord. Les bords sont cassé et j’ai commandé la pièce pour la changé.
Mais je ne sais pas commandé procéder pour l’extraire.
Quelqu’un sait t-il comment l’extraire ?
Je recherche aussi un autoradio bBlaupunkt toronto 46.
A bientot
Merci pour les infos que j’ai pu trouvé sur ce forum. Grâce a vous j’ai enfin pu franchir le pas et m’offrir une 928 S4. Elle est bleu Venezia, intérieur bleu foncé.
J’ai pour objectif de la remettre dans sa configuration d’origine. Je suis en train de commandé quelques pièces pour en remplacé certaines qui étaient abîmé. Notamment la buse de sonde d'air placé sur la tableau de bord. Les bords sont cassé et j’ai commandé la pièce pour la changé.
Mais je ne sais pas commandé procéder pour l’extraire.
Quelqu’un sait t-il comment l’extraire ?
Je recherche aussi un autoradio bBlaupunkt toronto 46.
A bientot
-
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 2 mai 2006 09:21
- Pro : Non
- Alias : Free.Chti
- Auto : S4 BVA 89
- Localisation : Sud du Nord
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Bonjour Célestin,
la meilleure chose que tu puisses faire maintenant,
c'est prendre une adhésion !
Ca coûte la moitié d'un gros plein
et ça apporte plein d'informations, de conseils et d'avantages...
N'oublie pas, dans ton avatar, de remplir le champ "localisation".
Bienvenue j'espère.
Daniel B
PS, si le bord de la sonde est ébréché,
c'est parce que le précédent "mécanicien spécialiste 928"
n'avait pas lu le tutoriel du club...
la meilleure chose que tu puisses faire maintenant,
c'est prendre une adhésion !
Ca coûte la moitié d'un gros plein
et ça apporte plein d'informations, de conseils et d'avantages...
N'oublie pas, dans ton avatar, de remplir le champ "localisation".
Bienvenue j'espère.
Daniel B
PS, si le bord de la sonde est ébréché,
c'est parce que le précédent "mécanicien spécialiste 928"
n'avait pas lu le tutoriel du club...
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13622
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Pour remplacer la sonde il faut démonter la console centrale.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 335
- Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 12:19
- Pro : Non
- Localisation : Normandie
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Bravo d'avoir franchi le pas et de lancr le chantier de remise en configuration d'origine (bon, pour la sonde, on comprend pourquoi le précédent proprio ne l'avait pas changée...)



-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Bonsoir,
Un professionnel de la 928 que j’ai eu au téléphone m’a effectivement m’a dit qu’il fallait l’arrière depuis l’arrière de la planche de bord. Donc opération plus complexe qu’envisagé. Mais ça vaut le cout de ce renseigné sur la marche à suivre pour le remplacer.
Merci briout928, je vais m’intéresser de plus près à une adhésion.
Un professionnel de la 928 que j’ai eu au téléphone m’a effectivement m’a dit qu’il fallait l’arrière depuis l’arrière de la planche de bord. Donc opération plus complexe qu’envisagé. Mais ça vaut le cout de ce renseigné sur la marche à suivre pour le remplacer.
Merci briout928, je vais m’intéresser de plus près à une adhésion.