Tout d'abord bonjour à tous.
Amoureux de la 928 depuis les années 80, je viens de me décider de franchir le pas et d'en acquérir une. Mon choix se porte sur une S2 que je recherche en bon état (n'ayant pas de connaissances mécaniques ). Je m'autorise un budget de 15000euros. Merci à tous de me donner des conseils pour ma recherche.
didi21, F21, futur928iste S2
-
- Présidente
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau arrivant
Bonjour et bienvenue,
Je viens de faire l'acquisition de la mienne , une 928 GT .
Sur les conseils avisés de certains membres du club j'´ai adhéré au club et je ne le regrette pas: tu y trouveras un guide d'achat clair et trés utile pour l'achat, ainsi que le manuel technique entre autre les 2 sont de vrais encyclopédies .
Bonne recherche
Isabelle
Je viens de faire l'acquisition de la mienne , une 928 GT .
Sur les conseils avisés de certains membres du club j'´ai adhéré au club et je ne le regrette pas: tu y trouveras un guide d'achat clair et trés utile pour l'achat, ainsi que le manuel technique entre autre les 2 sont de vrais encyclopédies .
Bonne recherche

Isabelle
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Pro : Non
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau arrivant
bienvenu a toi et bonne recherche.
tu ne regretteras pas ton adhésion au club, j'y ai adhéré moi meme en debut d'année pour me permettre de remettre en etat ma S4 et je peux te dire que le soutien des membres du club est sans faille
la cotisation n'est rien face à l'économie faite par les tutos et conseils adaptés à chaque problème.
à très bientot sur le forum des membres
tu ne regretteras pas ton adhésion au club, j'y ai adhéré moi meme en debut d'année pour me permettre de remettre en etat ma S4 et je peux te dire que le soutien des membres du club est sans faille

la cotisation n'est rien face à l'économie faite par les tutos et conseils adaptés à chaque problème.

à très bientot sur le forum des membres

https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.