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928 1st gen

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B928
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Re: 928 1st gen

Message par B928 » mar. 10 mai 2016 22:02

Tup a écrit :Merci à tous pour vos réponses et votre science !
J'ai pris contact avec le propriétaire, j'attends son retour. En attendant il faut que je rediscute avec madame par rapport au prix qui est quand même bien au dessus de ce qu'on s'était fixé au départ....

C'est un bon entrainement car cela va t'arriver encore :sol:


vv748
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Re: 928 1st gen

Message par vv748 » mer. 11 mai 2016 06:16

FASTWINDBLEU a écrit :a mon avis , je serais deja en alsace pour aller la voir car a ce prix la ; et seulement si elle est en bon état et qu'elle a de quoi justifier son kilometrage ; elle va rester 2 jours ;)
a part le pommeau du levier de vitesse elle a l air tres propre et surtout d'origine ; un vrai collector.
quand a la difference de puissance , comme tu ne vas pas faire du circuit ça n a aucune importance
:lol:
En Alsace???
Pourquoi?
Elle est en Allemagne non?
Elle a visiblement circulé dans le sud de la France. Si c'est le cas, je ne suis pas certain qu'elle soit à nouveau immatriculable en France. À vérifier avant de payer....
Et de mémoire (à vérifier), procédure d'import= payer le quitus fiscal aux impôts et demand le certificat de conformité européen chez Porsche
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928cs
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Re: 928 1st gen

Message par 928cs » mer. 11 mai 2016 09:14

Mais comme Bruxelles n'est toujours pas en France, cela ne devrait pas être un problème :fr4:
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

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lilian85
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Re: 928 1st gen

Message par lilian85 » mer. 11 mai 2016 09:25

vv748 a écrit :
FASTWINDBLEU a écrit :a mon avis , je serais deja en alsace pour aller la voir car a ce prix la ; et seulement si elle est en bon état et qu'elle a de quoi justifier son kilometrage ; elle va rester 2 jours ;)
a part le pommeau du levier de vitesse elle a l air tres propre et surtout d'origine ; un vrai collector.
quand a la difference de puissance , comme tu ne vas pas faire du circuit ça n a aucune importance
:lol:
En Alsace???
Pourquoi?
Elle est en Allemagne non?
Elle a visiblement circulé dans le sud de la France. Si c'est le cas, je ne suis pas certain qu'elle soit à nouveau immatriculable en France. À vérifier avant de payer....
Et de mémoire (à vérifier), procédure d'import= payer le quitus fiscal aux impôts et demand le certificat de conformité européen chez Porsche
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JC a dû se faire piéger par le code postal qui ressemble à celui d'une ville dans le Haut-Rhin ;)
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chax
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Re: 928 1st gen

Message par chax » mer. 11 mai 2016 09:50

vv748 a écrit :Elle a visiblement circulé dans le sud de la France.
A quoi tu vois ça ? :sceptic:
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Re: 928 1st gen

Message par ahd289 » mer. 11 mai 2016 09:53

"Concrètement, la S continue à pousser vers 5000 tours alors que la 4,5 l commence à s'essouffler, mais sur route ouverte, la différence de puissance n'est pas si flagrante, au point qu'une 4,5 l boite méca reprend et accélère mieux jusqu'à 120 qu'une S boite auto...
http://www.zeperfs.com/duel2636-3636.htm"
Salut,
Je n'ai jamais conduit de Mamie et ne saurait juger,
mais par contre, je suis un peu dubitatif quant au site Zeperfs.
Ils se basent sur des essais français publiés dans divers magazines et la S2 a été très peu testée en France à l'époque. Si on se réfère à eux, on constate que la S2 est significativement moins performante que la S.
Et là j'ai plus de connaissances pour dire que la différence n'est vraiment pas flagrante, mais je pense que la S2 est un poil plus performante (plus de couple, plus de puissance, un poids similaire...), comme le disent d'ailleurs les chiffres constructeur (ce serait d'ailleurs sans doute rarissime que les constructeurs et à fortiori Porsche, baissent les perf. de leur modèle).
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chax
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Re: 928 1st gen

Message par chax » mer. 11 mai 2016 10:10

"Significativement moins performante", ce n'est pas comme ça que ce que je lis. La S semble juste un peu plus à l'aise que la S2 en reprise à bas régime, du fait de l'injection électronique et du surpoids de la S2, ce qui du reste est conforme à ce que l'on a pu constater sur l'essai de ta S2 à auto moto.

http://www.zeperfs.com/duel1826-2472.htm
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tity68
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Re: 928 1st gen

Message par tity68 » mer. 11 mai 2016 10:22

chax a écrit :
vv748 a écrit :Elle a visiblement circulé dans le sud de la France.
A quoi tu vois ça ? :sceptic:
C'est indiqué dans l'annonce : " Es ist ist die meiste Zeit in Südfrankreich gelaufen "
Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise

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chax
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Re: 928 1st gen

Message par chax » mer. 11 mai 2016 10:38

Certes :fr4:

Mais elle a dû rouler en France en plaques allemandes, j'imagine
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Re: 928 1st gen

Message par JcFASTWINDBLEU » mer. 11 mai 2016 10:47

lilian85 a écrit :
vv748 a écrit :
FASTWINDBLEU a écrit :a mon avis , je serais deja en alsace pour aller la voir car a ce prix la ; et seulement si elle est en bon état et qu'elle a de quoi justifier son kilometrage ; elle va rester 2 jours ;)
a part le pommeau du levier de vitesse elle a l air tres propre et surtout d'origine ; un vrai collector.
quand a la difference de puissance , comme tu ne vas pas faire du circuit ça n a aucune importance
:lol:
En Alsace???
Pourquoi?
Elle est en Allemagne non?
Elle a visiblement circulé dans le sud de la France. Si c'est le cas, je ne suis pas certain qu'elle soit à nouveau immatriculable en France. À vérifier avant de payer....
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JC a dû se faire piéger par le code postal qui ressemble à celui d'une ville dans le Haut-Rhin ;)
J avais cru voir HOHENSTEIN à STRASBOURG :

https://fr.mappy.com/#/1/M2/TSearch/SPi ... 59024/Z11/

ce qui n'est pas déconnant mais t as raison LILIAN ; je me suis fait pieger ; on peut aussi dire que la voiture est dans les hautes pyrennees (65) :fr4: :fr4:


Bref ; le code postal on s'en fout, ce qui compte c'est l'état de l'auto
pour l'importation il n'y a pas de probleme particulier : un achat aupres d'un particulier de la CEE ne justifie pas un paiement de TVA et le quitus fiscal est facile a obtenir aupres des impots;
reste a demander a PORSCHE le COC . certificat de conformité qui coute dans les 180 € je crois
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.

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