928cs a écrit :Je pense surtout qu'une 928 fiable est une 928 qui roule régulièrement, et réciproquement

928cs a écrit :Je pense surtout qu'une 928 fiable est une 928 qui roule régulièrement, et réciproquement
j'espère que l'acheteur regardera de plus prêt l'annonce, car je pense pas que ma S4 de 88 était une série limité à 100 exemplaire !!!! ça se saurait !!chax a écrit :Bah, elle est pas encore vendue non plus...fadagio a écrit :Putain ça fait mal au derche de voir que mon ex-titine a doublé son prix en 2 mois.
J'avais vu l'annonce il y a deux mois mais mon emploi du temps était très compliqué à ce moment et du coup je n'avais pas donné suite...fadagio a écrit :Putain ça fait mal au derche de voir que mon ex-titine a doublé son prix en 2 mois. En plus elle a retrouvé un autoblocant ???
J'aurai mieux fait de l'astiquer plutôt que de lui refaire sa mécanique.
Je pense qu'il parle du set de bagagesfadagio a écrit :j'espère que l'acheteur regardera de plus prêt l'annonce, car je pense pas que ma S4 de 88 était une série limité à 100 exemplaire !!!! ça se saurait !!chax a écrit :Bah, elle est pas encore vendue non plus...fadagio a écrit :Putain ça fait mal au derche de voir que mon ex-titine a doublé son prix en 2 mois.
Tu parles de la CG?Blouf a écrit :en même temps je suis vraiment curieux de voir son certificat !
Laurent928 a écrit :Tu parles de la CG?Blouf a écrit :en même temps je suis vraiment curieux de voir son certificat !