928 sur LBC
-
- Messages : 377
- Enregistré le : ven. 9 mars 2007 21:30
- Pro : Non
- Alias : Laurent
- Auto : 911 Carrera 2
4L de 1969
Ducati Diavel - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Putain ça fait mal au derche de voir que mon ex-titine a doublé son prix en 2 mois. En plus elle a retrouvé un autoblocant ???
J'aurai mieux fait de l'astiquer plutôt que de lui refaire sa mécanique.
Marre des opportunistes qui nous empêcherons plus tard d'accéder à nos rêves avec ma flambée des prix !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'aurai mieux fait de l'astiquer plutôt que de lui refaire sa mécanique.
Marre des opportunistes qui nous empêcherons plus tard d'accéder à nos rêves avec ma flambée des prix !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
PORSCHE 928 S4 de 88, boite Méca ------- 928 S de 80, vente en pièces détachées
-
- Messages : 2485
- Enregistré le : mar. 19 août 2003 16:52
- Pro : Non
- Alias : 928 SLR
- Auto : EX : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie" - Localisation : Le Mans 72
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Petite réflexion sur la flambée des prix!
Que vont faire les nouveaux acquéreurs de ces autos? quel est leur profil?
Au prix ou ils les payent aujourd'hui !
- connaissant l'entretien qu'elles réclament, qu'ils ne connaissent probablement pas
- sachant que ce n'est pas le meilleur modèle de fiabilité du monde porsche (en toute honneteté, c'est quand même une auto ou on n'est jamais totalement sûr qu'elle va démarrer et il y a toujours des petits trucs qui déconnent, cela en fait une auto parfois agacante!)
- qu'elles sont vendues très chère
- dans un état peut être bon mais pas exceptionnel non plus!
On arrive à quoi? le marché est totalement asséché, plus moyen de trouver une 928 au prix acceptable et dans un état normal pour son âge.
Donc en conclusion, vous en pensez quoi? les nouveaux possédants vont en faire quoi?
Que vont faire les nouveaux acquéreurs de ces autos? quel est leur profil?
Au prix ou ils les payent aujourd'hui !
- connaissant l'entretien qu'elles réclament, qu'ils ne connaissent probablement pas
- sachant que ce n'est pas le meilleur modèle de fiabilité du monde porsche (en toute honneteté, c'est quand même une auto ou on n'est jamais totalement sûr qu'elle va démarrer et il y a toujours des petits trucs qui déconnent, cela en fait une auto parfois agacante!)
- qu'elles sont vendues très chère
- dans un état peut être bon mais pas exceptionnel non plus!
On arrive à quoi? le marché est totalement asséché, plus moyen de trouver une 928 au prix acceptable et dans un état normal pour son âge.
Donc en conclusion, vous en pensez quoi? les nouveaux possédants vont en faire quoi?
-
- Messages : 471
- Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 00:11
- Pro : Non
- Alias : Boudu
- Auto : Daily : 924 2.0
WE: 928 S2 de 1986
La danseuse: 928 RINSPEED R29S de 1978 - Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Heu ... Vu les prix d'achats de certaines, ces nouveaux clients ne doivent pas être du genre à vouloir mettre les mains dans le cambouis, ni d'apprécier trop de rester en rade sur le bord de la route aprés qu'un vilain fusible ait cramé (un parmi les 45 du tableau elec
) ... J'imagine donc que cette mésaventure survient dans le mois suivant l'achat, ce sera un recours contre le vendeur, ou sinon, passage par la case "concession Porsche du coin" qui dépannera la voiture sous 3 mois moyennant une addition à 3 zéros.
Conclusion, un proprio pas content qui essayera d'entuber un nouvel acquéreur et qui fera ensuite de la mauvaise pub à notre cher squale
Enfin ce n'est peut-être qu'une vision pessimiste de la situation ...L'avenir nous le dira
A+
Philippe

Conclusion, un proprio pas content qui essayera d'entuber un nouvel acquéreur et qui fera ensuite de la mauvaise pub à notre cher squale

Enfin ce n'est peut-être qu'une vision pessimiste de la situation ...L'avenir nous le dira
A+
Philippe
-
- Messages : 500
- Enregistré le : dim. 3 mai 2015 08:34
- Pro : Non
- Alias : Gui Bourgui
- Auto : 928 GTS AM 1994
Mini Cooper carbu 1991 - Localisation : Lille
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
J'ai l'impression que quand la côte était basse nombreux était ceux qui criaient au scandale au vu des aspects novateurs de la voiture et maintenant que le prix est élevé on se plaint. Perso je fais partie des non mécanos , j'essaye de partager mon temps entre ma famille, mon taf et mes passions. La 928 n'est pas bon marché à l'entretien, je trouve normal que son prix remonte et tant mieux pour nous tous. C'est une super voiture, performante, confortable ..... C'est un juste retour que les amateurs de beaux jouets s'intéressent à ce modèle. Et s'ils la paye cher on peut être sur qu'ils vont l'entretenir pour la valoriser. Ceci dit on est encore loin des prix des 993/2,7....
A + Guillaume
-
- Messages : 3657
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
et voila mon "graal "
4 jantes D90 de GT avec capteurs !
je les cherche depuis pas mal de temps,
et elles arrivent au très mauvais moment,
et en plus sont quand même un poil chères ! 1150 euro
(j'en avais vu sur le bon coin à 600 euro, mais qui n'étaient pas restées 4 heures ! )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
si ca peut faire "plaisir" à quelqu'un...
4 jantes D90 de GT avec capteurs !
je les cherche depuis pas mal de temps,
et elles arrivent au très mauvais moment,

et en plus sont quand même un poil chères ! 1150 euro
(j'en avais vu sur le bon coin à 600 euro, mais qui n'étaient pas restées 4 heures ! )
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
si ca peut faire "plaisir" à quelqu'un...

-
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 14:30
- Pro : Non
- Alias : Arnold 928S
- Auto : Porsche 928S BVM, RoW 440, 20C
- Localisation : Levallois-Perret
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Une affaire, au prix où s'envolent les américaines!heuschling a écrit :http://www.mo-vendi.de/index.php?articl ... 18&clang=0
une belle 928 gts avec 44.000 km
Arnold
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
En toute honnêteté, je n'ai connu qu'une seule panne immobilisante en huit ans et 40 000 km, et encore, j'en étais partiellement responsable. Si elles ne sont pas bidouillées, nos 928 sont bien plus fiables que le reste de la production automobile de la même époque, anglaises et italiennes en tête.steph928 a écrit :en toute honneteté, c'est quand même une auto ou on n'est jamais totalement sûr qu'elle va démarrer
Guillaume59 a écrit :J'ai l'impression que quand la côte était basse nombreux était ceux qui criaient au scandale au vu des aspects novateurs de la voiture et maintenant que le prix est élevé on se plaint.

Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, elles vont arrêter de tomber entre de mauvaises mains, qui n'auront plus les moyens de les entretenir.Et s'ils la paye cher on peut être sur qu'ils vont l'entretenir pour la valoriser.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15709
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Bah, elle est pas encore vendue non plus...fadagio a écrit :Putain ça fait mal au derche de voir que mon ex-titine a doublé son prix en 2 mois.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Je pense surtout qu'une 928 fiable est une 928 qui roule régulièrement, et réciproquementchax a écrit :En toute honnêteté, je n'ai connu qu'une seule panne immobilisante en huit ans et 40 000 km, et encore, j'en étais partiellement responsable. Si elles ne sont pas bidouillées, nos 928 sont bien plus fiables que le reste de la production automobile de la même époque, anglaises et italiennes en tête.steph928 a écrit :en toute honneteté, c'est quand même une auto ou on n'est jamais totalement sûr qu'elle va démarrer

Tu sais ce qu'il te reste à faire, Stéphane

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.