Celestin (F) 86 - Futur 928iste
-
- Messages : 6849
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Question :
Le numéro de commande est toujours 928920 ?
(j'ai regardé sur la fiche de ma rouge, j'ai aussi 928920)
Le numéro de commande est toujours 928920 ?
(j'ai regardé sur la fiche de ma rouge, j'ai aussi 928920)
Thierry 

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13622
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
225/50/16 à l'avant et 245/45/16 à l'arrière, respectivement en 7" de large et 8" de large, et avec des Flat Dish.
Elle est où cette S4 ? Elle est peut-être connue du club.
Elle est où cette S4 ? Elle est peut-être connue du club.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Non.
On trouve des 927... pour les conduites à droite.
De même, les GTS ont des 928940 il me semble. Bref, c'est pas encore super clair.
PS: Je répondais à Thierry, bien sûr.
On trouve des 927... pour les conduites à droite.
De même, les GTS ont des 928940 il me semble. Bref, c'est pas encore super clair.
PS: Je répondais à Thierry, bien sûr.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Pardon, je parlais des pneus d'origine.
Quelle type de pneus (marque et modèle) était montée en usine sur les S4 ?
Quelle type de pneus (marque et modèle) était montée en usine sur les S4 ?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Les marques et modèles variaient donc pas de règle précise. Vers cette époque, il y avait du Goodyear Eagle et du Dunlop D40 il me semble.
De toute façon, les seuls modèles homologués désormais sont les Continental.
De toute façon, les seuls modèles homologués désormais sont les Continental.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Il me semblait que la 928 était équipé de Bridgestone RE71 sans jamais en avoir eu la confirmation.
Cela vous dis quelque chose ?
Cela vous dis quelque chose ?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Uniquement les CS, SE et GT 1989 il me semble, avec le code équipement spécifique (167).
Maintenant, si tu me trouves des RE-71 neufs (récents je veux dire) pour les 928, je saute dessus!
A ma connaissance, ils continuent d'en fabriquer en toute petite série, pour les 959.
Maintenant, si tu me trouves des RE-71 neufs (récents je veux dire) pour les 928, je saute dessus!
A ma connaissance, ils continuent d'en fabriquer en toute petite série, pour les 959.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Eh, eh, elle semble sympa cette S4.
Sortie d'usine le 19/08/1987 et livrée le 26/09/1987.
Couleur extérieure: Brun expresso métallisé
Intérieur tout cuir beige.
Combinaison amusante et peu courante.
5 voitures livrées en France avec cette couleur extérieure, à priori, et c'est la seule avec ce coloris intérieur.
Sortie d'usine le 19/08/1987 et livrée le 26/09/1987.
Couleur extérieure: Brun expresso métallisé
Intérieur tout cuir beige.
Combinaison amusante et peu courante.
5 voitures livrées en France avec cette couleur extérieure, à priori, et c'est la seule avec ce coloris intérieur.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Merci vraiment beaucoup pour ses informations !
Oui ça semble être une couleur relativement rare.
Oui ça semble être une couleur relativement rare.
-
Topic author - Messages : 29
- Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 17:44
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Celestin (F) 86 - Futur 928iste
Comment arrives tu a avoir ses informations ?