
928 sur LBC
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13626
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Le revoilà qui réapparaît ! Juste une pompe à essence à 200€ à remplacer ? Pour une voiture vendue 26000€ on ne peut qu'en douter quand on connaît le bonhomme 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Bonjour Lilianlilian85 a écrit :La dernière c'est celle de Laurent ?
La dernière annonce est bien la mienne.
J'aurai du la mettre plus tôt car j'y pense depuis un petit moment déjà, mais par les temps qui courent avec la montée de la cote ça risque d'être dur à trouver, en tous cas à un prix raisonnable.
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Un revendeur automobile qui importe des voitures d'Angleterre vient de me contacter pour me proposer une Gt avec 130000 miles volant à droite ayant été inondée.
Apparemment tout l'électronique à changer.
Il en veut 6 à 7000 euros.
J'attends son mail avec photos et argumentation commerciale.
A suivre............
Apparemment tout l'électronique à changer.
Il en veut 6 à 7000 euros.
J'attends son mail avec photos et argumentation commerciale.
A suivre............
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
6000 euros pour cette Gt inondée
- Fichiers joints
-
- 40366585_01X.jpg (90.26 Kio) Vu 5634 fois
-
- 40366585_02X.jpg (90.41 Kio) Vu 5634 fois
-
- 40366585_03X.jpg (91.88 Kio) Vu 5634 fois
-
- 40366585_05X.jpg (92.12 Kio) Vu 5634 fois
-
- 40366585_07X.jpg (89.31 Kio) Vu 5634 fois
-
- 40366585_08X.jpg (88.99 Kio) Vu 5634 fois
-
- 40366585_09X.jpg (92.76 Kio) Vu 5634 fois
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 5675
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Une Gt à vendre sur le 44 http://www.club944.net/forum/index.php? ... ;topicseen
Bonjour,
Après (presque)10 ans d'un amour sans concession, je mets à la vente ma 928 GT 90 "blue devil".
Les motivations : manque de temps, plus d'appétence à la posséder, plus le temps de m'en occuper.
L'auto :
c'est une GT de 90, commande spéciale de l'usine dans son état d'origine. Cette auto a été construite pour le studio de design de l'époque avec des options en avance sur les millésimes à venir. Elle est donc de provenance d'Allemagne Code C00, modèle catalysé. VIN Wpozzz92zls841421
Elle a tout ce qui fait une GT 90, donc le moteur de 330 ch, la boite courte avec PSD, ces jantes d'origine avec RDK qui fonctionnent parfaitement.
En revanche, elle n'a pas de toit ouvrant, un avantage pour les grands.
Ces particularités : un intérieur spécifique mi cuir, mi tissus de couleur bleue. Les sièges conducteurs et passagers possèdent les 3 réglages hauteur, avancé et lombaires et sont chauffants. Une extension des cuirs jusque dans les détails (freins à mains, ciel de toit etc......) une couleur bleue ciel apparue à partir des GT91, des retro cup d'origine usine, apparu sur les GTS.
Elle a aujourd'hui 99500 Kms au compteur et 117000 Kms réel. Cela est documenté dans le dossier la concernant.
Son historique est connu et peut être suivi grâce aux factures et aux informations qui ont été recueillies suite à son achat en 2005.
L'entretien :
Le jour de la vente, elle aura un batterie neuve, les vidanges auront été faites, vous pourrez partir l'esprit tranquille. Les entretiens ont été réalisés par moi même, en temps et en heure.
L'embrayage à moins de 20000 Kms
Le courroie de distribution date de 2011, A ce titre elle est montée avec le système de tension développé aux USA sur la base de pièces AUDI. Les galets sont neufs et les courroies d'accessoire également. A noter que tout est en place comme à l'origine, en particulier la pompe à air. Par ailleurs, un réglage fin des AAC a été réalisé au début de l'été pour que l'auto donne le meilleur de ses performances.
Les 4 pneus sont neufs également et sont de 2014 (1500 Kms environ).
La climatisation a été refaite et ne présente pas de fuite. La recharge a été réalisé au R12a duracool. L'ensemble est néanmoins prêt pour passage au R134 si besoin. Les pièces complémentaires seront fournies avec la voiture.
Les baies de vitres arrières ont été refaites (zone source de corrosion)
En bref, cette auto est prête à rouler et à enchainer les Kms, elle ne demande que cela.
Les petits points à savoir :
- le tissu des sièges avant a été déchiré par l'usage. Ce tissus est spécifique et ne peut être trouvé. J'avais en tête une réparation de cela tout en conservant au maximum l'aspect d'origine. Néanmoins, je préfère laisser à l'acheteur le choix de la solution qui lui convient. Le prix en tient compte donc.
- 2 petites marques très peu visible sur le parechoc avant
- la plaque sous moteur est retirée car en mauvais état, mais sera fourni propre avec l'auto.
- le cuir travail avec le temps, il a été entretenu avec des produit permettant son assouplissement. Il faudra continuer à le faire. Des zones fragiles commencent à montrer un peu d'usure (côté du siège conducteur)
Je la cède a celui qui désire une 928 en très bon état, qui saura apprécier le fait d'avoir un modèle tout à fait unique mais pas trop spécifique non plus eu égard à l'entretien.
Le prix de vente : 19 500 €
Les photos sont à venir dans la semaine.
Pour me contacter : stephane.lievin@clubporsche928.fr / 0611788367
Bonjour,
Après (presque)10 ans d'un amour sans concession, je mets à la vente ma 928 GT 90 "blue devil".
Les motivations : manque de temps, plus d'appétence à la posséder, plus le temps de m'en occuper.
L'auto :
c'est une GT de 90, commande spéciale de l'usine dans son état d'origine. Cette auto a été construite pour le studio de design de l'époque avec des options en avance sur les millésimes à venir. Elle est donc de provenance d'Allemagne Code C00, modèle catalysé. VIN Wpozzz92zls841421
Elle a tout ce qui fait une GT 90, donc le moteur de 330 ch, la boite courte avec PSD, ces jantes d'origine avec RDK qui fonctionnent parfaitement.
En revanche, elle n'a pas de toit ouvrant, un avantage pour les grands.
Ces particularités : un intérieur spécifique mi cuir, mi tissus de couleur bleue. Les sièges conducteurs et passagers possèdent les 3 réglages hauteur, avancé et lombaires et sont chauffants. Une extension des cuirs jusque dans les détails (freins à mains, ciel de toit etc......) une couleur bleue ciel apparue à partir des GT91, des retro cup d'origine usine, apparu sur les GTS.
Elle a aujourd'hui 99500 Kms au compteur et 117000 Kms réel. Cela est documenté dans le dossier la concernant.
Son historique est connu et peut être suivi grâce aux factures et aux informations qui ont été recueillies suite à son achat en 2005.
L'entretien :
Le jour de la vente, elle aura un batterie neuve, les vidanges auront été faites, vous pourrez partir l'esprit tranquille. Les entretiens ont été réalisés par moi même, en temps et en heure.
L'embrayage à moins de 20000 Kms
Le courroie de distribution date de 2011, A ce titre elle est montée avec le système de tension développé aux USA sur la base de pièces AUDI. Les galets sont neufs et les courroies d'accessoire également. A noter que tout est en place comme à l'origine, en particulier la pompe à air. Par ailleurs, un réglage fin des AAC a été réalisé au début de l'été pour que l'auto donne le meilleur de ses performances.
Les 4 pneus sont neufs également et sont de 2014 (1500 Kms environ).
La climatisation a été refaite et ne présente pas de fuite. La recharge a été réalisé au R12a duracool. L'ensemble est néanmoins prêt pour passage au R134 si besoin. Les pièces complémentaires seront fournies avec la voiture.
Les baies de vitres arrières ont été refaites (zone source de corrosion)
En bref, cette auto est prête à rouler et à enchainer les Kms, elle ne demande que cela.
Les petits points à savoir :
- le tissu des sièges avant a été déchiré par l'usage. Ce tissus est spécifique et ne peut être trouvé. J'avais en tête une réparation de cela tout en conservant au maximum l'aspect d'origine. Néanmoins, je préfère laisser à l'acheteur le choix de la solution qui lui convient. Le prix en tient compte donc.
- 2 petites marques très peu visible sur le parechoc avant
- la plaque sous moteur est retirée car en mauvais état, mais sera fourni propre avec l'auto.
- le cuir travail avec le temps, il a été entretenu avec des produit permettant son assouplissement. Il faudra continuer à le faire. Des zones fragiles commencent à montrer un peu d'usure (côté du siège conducteur)
Je la cède a celui qui désire une 928 en très bon état, qui saura apprécier le fait d'avoir un modèle tout à fait unique mais pas trop spécifique non plus eu égard à l'entretien.
Le prix de vente : 19 500 €
Les photos sont à venir dans la semaine.
Pour me contacter : stephane.lievin@clubporsche928.fr / 0611788367
928 S4 de 1989
-
- Messages : 3657
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 21:27
- Pro : Non
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
- Localisation : Rhones Alpes Nord Isere
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
hajumar928 a écrit :Une Gt à vendre sur le 44 http://www.club944.net/forum/index.php? ... ;topicseen
« le: 02 Décembre 2014, 15:09:36 »
depuis le temps elle doit déjà être vendue ?!?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Non, non...
Mais surtout, Stéphane commence à se dire que c'est une bêtise de vendre une telle voiture
Je le laisse compléter si besoin...

Mais surtout, Stéphane commence à se dire que c'est une bêtise de vendre une telle voiture

Je le laisse compléter si besoin...

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15699
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Elle est encore humideLaurent928 a écrit :6000 euros pour cette Gt inondée

Blague à part, je la laisserais où elle est.