
Voitures d'essai de Sonauto
-
- Messages : 76
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 11:59
- Pro : Non
- Alias : Fabien
- Auto : 928 S4 de 1988 , BM
930 1976 groupe 4 - Localisation : Yvelines
- Status : Hors ligne
-
Topic author - Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
Amusant. Merci
Bon, il faut que j'arrive à l'identifier désormais. Cette voiture a été utilisée pour différents essais, dont un comparatif avec une 348 et une 964 Turbo 3.3, dans Sport-Auto.

Bon, il faut que j'arrive à l'identifier désormais. Cette voiture a été utilisée pour différents essais, dont un comparatif avec une 348 et une 964 Turbo 3.3, dans Sport-Auto.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 11:30
- Pro : Non
- Auto : (EX 928 S4 AUTOMATIQUE 1988)
BMW 325 IX E30 1988
BMW 328 CIA E46 2000 - Localisation : Drôme (26) F
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
Concernant la 928 GT, "vert métal"?, cuir noir 513 ABL 95, dans Auto références été 1990 N°7 et Automobile Sport&Prestige mars 1990 N°12.
Elle est peut-être bien noire, je la voyais algue, mais ça pourrait être des reflets.
Comme sur la 112 AGJ 95 que Fabien vient de mettre en ligne, les jantes ne sont pas du même modèle que sur la 6631 ZX 95, les branches ne sont pas recourbées vers le bord extérieur de la jante.
Elle est peut-être bien noire, je la voyais algue, mais ça pourrait être des reflets.
Comme sur la 112 AGJ 95 que Fabien vient de mettre en ligne, les jantes ne sont pas du même modèle que sur la 6631 ZX 95, les branches ne sont pas recourbées vers le bord extérieur de la jante.
Jean-Paul 

-
Topic author - Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
Je dois avoir ce Automobile Sport & Prestige. Mais je ne voyais pas la voiture verte. Bizarre.
Les jantes sont des Design 90, de série sur les GT 1990 et 1991 et en option sur les S4 de la même période.
6631 ZX 95 est la première GT 1989 française. Elle a donc des CS design, ce qui change tout
Les jantes sont des Design 90, de série sur les GT 1990 et 1991 et en option sur les S4 de la même période.
6631 ZX 95 est la première GT 1989 française. Elle a donc des CS design, ce qui change tout

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
Je pense avoir identifié 112 AGJ 95.
Je me penche sur 513 ABL 95 qui est une GT 1990, sans baguettes latérales, sans aucune doute.
Reste à avoir des détails, si possible:
- Couleur extérieure? Elle semble noire dans l'essai de Automobile Sport & Prestige
- Couleur intérieure?
- Toit ouvrant?
Je me penche sur 513 ABL 95 qui est une GT 1990, sans baguettes latérales, sans aucune doute.
Reste à avoir des détails, si possible:
- Couleur extérieure? Elle semble noire dans l'essai de Automobile Sport & Prestige
- Couleur intérieure?
- Toit ouvrant?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 11:30
- Pro : Non
- Auto : (EX 928 S4 AUTOMATIQUE 1988)
BMW 325 IX E30 1988
BMW 328 CIA E46 2000 - Localisation : Drôme (26) F
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
Elle doit en effet être noire. Dans Auto Référence, j'ai pu voir qu'elle a le toit ouvrant et l’intérieur cuir noir.928cs a écrit :Je pense avoir identifié 112 AGJ 95.
Je me penche sur 513 ABL 95 qui est une GT 1990, sans baguettes latérales, sans aucune doute.
Reste à avoir des détails, si possible:
- Couleur extérieure? Elle semble noire dans l'essai de Automobile Sport & Prestige
- Couleur intérieure?
- Toit ouvrant?
Jean-Paul 

-
Topic author - Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
OK.
J'ai à priori deux possibilités alors.
J'ai à priori deux possibilités alors.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Voitures d'essai de Sonauto
937 AFE 95 me pose problème.
C'est une S4 BVA, immatriculée en juillet 1990 à priori et donc un modèle 1990.
Elle est gris anthracite dirait-on, avec un intérieur tout cuir souple gris.
Elle a un toit ouvrant, pas d'appui lombaire pour le siège conducteur et passager. Pas de sièges chauffants non plus.
Pas de jantes Design 90.
Pas de pare-brise teinté dégradé.
Par élimination, je dirai que c'est WP0ZZZ92ZLS841082, mais sans aucune garantie, car je n'ai pas d'informations sur les couleurs et l'intérieur de cette voiture, en dehors du fait qu'elle a le cuir souple.
C'est une S4 BVA, immatriculée en juillet 1990 à priori et donc un modèle 1990.
Elle est gris anthracite dirait-on, avec un intérieur tout cuir souple gris.
Elle a un toit ouvrant, pas d'appui lombaire pour le siège conducteur et passager. Pas de sièges chauffants non plus.
Pas de jantes Design 90.
Pas de pare-brise teinté dégradé.
Par élimination, je dirai que c'est WP0ZZZ92ZLS841082, mais sans aucune garantie, car je n'ai pas d'informations sur les couleurs et l'intérieur de cette voiture, en dehors du fait qu'elle a le cuir souple.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.