boudu a écrit :Les baguettes n'y étaient pas sur les 928 de 1980 non?... Donc faciles a décoller et enlever pour mise en conf d'origine.
Le reste a l'air plutôt sein et entretenu.
Les fauteuil sont ceux en option (sport?).
Bref le tarif demandé me parait plus que correct si la réalité correspond au descriptif.
Elle appartiendrait pas a un membre du club celle-là?
...en tout cas si je veux vendre la mienne, j"hésiterai avant de la mettre sur le coincoin de peur de me faire démolir sur ce post
... Cela dit j'aime toutefois vous lire, car ça balance bien et souvent assez amusant
A+ donc
Philippe
Les baguettes étaient disponibles en option sur les 928 1980, mais par contre, toujours de la même couleur que la voiture.
Attention, le but de ce sujet n'est pas de démolir les voitures, juste d'aider ceux qui cherchent une 928, en ayant un regard critique.
Exemple:
http://www.leboncoin.fr/voitures/922778764.htm?ca=11_s
"
Description :
Très belle Porsche 928 S2 (V8 de 310 cv) de 1984 boite auto 4 rapports, 151000 km (évolutifs).
Entièrement d'origine. Jamais accidentée ni repeinte, couleur 50e anniversaire 1982 "Meteor-métallic".
Intérieur full cuir, Sièges G/D élec et Rétro G/D élec + chauffant (option Suisse). Le siège conducteur fait tout de même son age.
Carnet d'entretien avec suivi Porsche.
Vidanges moteur / boite et tous fluides récentes, Filtres et courroies remplacées en 2015.
Modèle d'origine Suisse qui tourne comme une horloge... Futur ou déjà collector!
Plus sympa que Porsche 924 ou 944, Maserati 3200 ou Matra Murena & Bagheera
"
Moi, je vois une 928 S2 BVA, sans doute modèle 1985 d'après les sièges, avec les options rétroviseur droit, système Hi-Fi, jantes disques.
Elle n'a pas de toit ouvrant, et a sans doute eu un téléphone de voiture à un moment, d'après les deux points noirs sur la boîte à cassettes.
Que la voiture soit d'origine Suisse n'a aucune importance sur le fonctionnement, ni sur la cote.
Par contre, cela serait intéressant de savoir si elle a l'ABS et le différentiel autobloquant, par exemple.
Et puis, mettre les deux attaches manquantes du filtre à air ne mange pas pain. De même, la protection du + dans le compartiment moteur est une indication d'une voiture un minimum suivi.
Et terminer en critiquant d'autres modèles me semble ridicule. Je ne pense qu'une 928 puisse se comparer directement à une 924/944/Maserati 3200, Murena ou Bagheera
Bon, dans le lot, je pense que c'est la 3200 GT qui est la plus proche, mais par rapport à une S2, il y a juste une éternité.
Si jamais vous devez vendre une 928, je conseille néanmoins de commencer par la mettre en annonce sur le forum, soit en partie "membres", soit en public. Les réactions seront différentes.