Luc (F) 63 - futur 928iste
-
Topic author - Messages : 7
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Luc (F) 63 - futur 928iste
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une 928 roulante et petit budget... une perle rare quoi.....
Voilà en ce qui concerne mon avenir de porschiste si la chance me sourit
Sinon, comme beaucoup de monde, j'aime les voitures des années 80, actuellement je retape une Matra murena....
Je vis près de Clermont-Ferrand
Cordialement
Luc
Je suis à la recherche d'une 928 roulante et petit budget... une perle rare quoi.....
Voilà en ce qui concerne mon avenir de porschiste si la chance me sourit
Sinon, comme beaucoup de monde, j'aime les voitures des années 80, actuellement je retape une Matra murena....
Je vis près de Clermont-Ferrand
Cordialement
Luc
-
- Alias : Arnold 928S
- Auto : Porsche 928S BVM, RoW 440, 20C
Re: Lucky63 F future 928iste
Bienvenu, Luc! Des 928 roulantes à petit budget, il y en a pas mal. La question c'est combien de kilomètres feront-elles avant la panne 
C'est aux US que je vous le plus de 28 à prix cassé. Ils les utilisent comme voiture de tous les jours, tellement elles sont peu chères. Mais bonjour l'état et aucun historique.
Quel est ton budget, exactement?

C'est aux US que je vous le plus de 28 à prix cassé. Ils les utilisent comme voiture de tous les jours, tellement elles sont peu chères. Mais bonjour l'état et aucun historique.
Quel est ton budget, exactement?
Arnold
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans

Je veux bien une présentation de la Murena, merci.
J'ai toujours eu un faible pour les 2.2 vertes.
Sinon, 928 et "petit budget" ne vont pas trop ensemble. En général, tu payes peu cher une voiture qui reviendra plus cher qu'une belle au juste prix. Il n'y a pas de miracles.
Après, tout dépend de ce qu'on entend par "petit budget".
Déjà, tu as de la chance:
- Tu habites une très jolie région.
- Tu habites près d'un membre du club qui possède une très belle 928 4.5l. Je pense que Christophe se fera un plaisir de te présenter la bête.
Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Merci à tous pour votre accueil
Pour ce qui est de mon budget, il est de 7000 max... A ce tarif je ne m'attends pas à trouver une s, s2 ou s4 à boîte manuelle mais plutôt une 928 toute "simple" boîte auto. ...
Si éventuellement vous avez des informations sur les points à surveiller lors de l'achat, je suis preneur
Je serais ravi de rencontrer des membres du club et partager sur nos passions communes.
Quant à ma murena C’est une 2.2l 118 cv de 83 couleur cannelle mais bien démontée la restauration s'annonce longue....mais intéressante
Cordialement
Luc
Pour ce qui est de mon budget, il est de 7000 max... A ce tarif je ne m'attends pas à trouver une s, s2 ou s4 à boîte manuelle mais plutôt une 928 toute "simple" boîte auto. ...
Si éventuellement vous avez des informations sur les points à surveiller lors de l'achat, je suis preneur
Je serais ravi de rencontrer des membres du club et partager sur nos passions communes.
Quant à ma murena C’est une 2.2l 118 cv de 83 couleur cannelle mais bien démontée la restauration s'annonce longue....mais intéressante
Cordialement
Luc
-
Bonsoir,
Etant novice j'ai une petite question peut être qu'un membre du forum a la réponse.
Comment peut on accéder au guide d'achat?
Cordialement
Luc
Etant novice j'ai une petite question peut être qu'un membre du forum a la réponse.
Comment peut on accéder au guide d'achat?

Cordialement
Luc
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Bonsoir LucLucky63 a écrit :Bonsoir,
Comment peut on accéder au guide d'achat?![]()
Cordialement
Luc

et

Pour accèder au guide d'achat, il faut être membre. Voir : viewtopic.php?f=13&t=2236

Pat, 

-
Merci pour ta réponse Pat,
Mais dans le principe je trouve ça étrange car pour devenir membre le mieux est de posséder une 928... et pour en acheter une, sans avoir de mauvaise, surprise le mieux est de se référer au guide.....
Mais dans le principe je trouve ça étrange car pour devenir membre le mieux est de posséder une 928... et pour en acheter une, sans avoir de mauvaise, surprise le mieux est de se référer au guide.....
-
Merci pour ta réponse Pat,
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Non, non, pour posséder une 928 le mieux est d'être membreLucky63 a écrit :Merci pour ta réponse Pat,

En effet, tous ceux qui ont fait la démarche d'adhérer avant l'achat ne l'ont pas regretté, en plus du guide d'achat il y a une multitude de conseils sur les forums technique qui te permettront de prendre conscience et dévaluer la somme de travail, d'investissement que tu auras besoin si tu achètes une 928 à bas prix.
Beaucoup qui ont fait la démarche inverse et ont eu de mauvaises surprises, le rêve peut vite se transformer en cauchemar lors d'un tel achat.
Le tout est de savoir si tu es vraiment décidé à acquérir une 928.

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est