il en passe de temps en temps...
trouves toi un RMB en attendant !!!!

C'est fait !!!Blouf a écrit :attends et surveille sur le bon coin,
il en passe de temps en temps...
trouves toi un RMB en attendant !!!!
Tel est mon intention en ajoutant cet objet à vocation bruyante!lionel_lio a écrit :Tu vas faire peur aux poissons en montant sur le bac en mars en Camargue!
![]()
normanbates a écrit :Bonsoir à tous,
Ça y est l'échappement inox est posé.
Et avec quelle facilité! même après 25 ans le pot d'origine est sorti sans difficultés, les colliers sont en parfait état, ainsi que la visserie.
Quant au son, il est plus lourd, plus grave et ça "dégénère" vraiment à partir de 3000 t/m, c'est un pur plaisir.![]()
A plus tard.
Bonne idée, Je vais demander à ma douce d’accélérer jusqu'à 4000 t/m et je vais prendre quelques images de ce son démoniaque! ou peut être que j’accélérai et ma tendre filmera...Lefty a écrit :normanbates a écrit :Bonsoir à tous,
Et avec quelle facilité! même après 25 ans le pot d'origine est sorti sans difficultés, les colliers sont en parfait état, ainsi que la visserie.
Quant au son, il est plus lourd, plus grave et ça "dégénère" vraiment à partir de 3000 t/m, c'est un pur plaisir.![]()
A plus tard.
Impatient de voir une vidéo pour entendre ça !!
normanbates a écrit :Bonne idée, Je vais demander à ma douce d’accélérer jusqu'à 4000 t/m et je vais prendre quelques images de ce son démoniaque! ou peut être que j’accélérai et ma tendre filmera...Lefty a écrit :normanbates a écrit :Bonsoir à tous,
A plus tard.
Impatient de voir une vidéo pour entendre ça !!