Effectivement, à priori j'aurais aussi crû que les jantes Speedline Design 90 spécifiques à la 928 avaient toutes le RDK pour les modèles GT de série et S4 en option gratuite de 90 et 91.
Selon le document officiel du SAV Porsche suivant, cela prête à confusion, il me semble que les jantes Fuchs Club Sport forgées et anodisées (très ressemblantes au niveau du look avec les Speedline Design 90 qui sont coulées et peintes) étaient montées d'origine sur les rarissimes S4 CS de 88-89 et sur les premières GT de 89). Or dans ce document tout est mélangé sous la rubrique Design 90 avec ou sans RDK

download/file.php?id=41977
Il y a d'ailleurs un excellent tutoriel dans la partie technique du forum sur les jantes, où il est aussi spécifié que les Fuchs Club Sport ont existé avec ou sans RDK
viewtopic.php?f=76&t=19810
Finalement, comme ces jantes ont existé en une multitude de variantes différentes aussi pour des 944 S2 ou Turbo, voire encore pour des 964, le mieux est de s'assurer lors de l'achat en occasion de ce genre de jantes que les Nr. d'identifications et les largeurs / déports spécifiques sont bien compatibles avec vôtre véhicule (aussi faire attention à la nécessité de câles ou non, et du repliage du bord des ailes éventuellement nécessaire en fonction des largeurs).
Personnellement j'ai un faible pour les Fuchs Club Sport (introuvables et chères



En résumé, très content pour toi que tu aies pu trouver ces jantes, elles vont à ravir à ta S4

@+ Albert