pompe a essence et panne
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pompe a essence et panne
bonjour
suite a une petite fuite sur le raccord de pompe a essence de ma 928 de 83 K JET j ai remplacé les deux joints cuivre
depuis elle ne marche plus (demarre ratatouille ne prend pas de tours) roule tres tres mal
opération effectué depuis changement de la pompe a essence rien de mieux
changement du filtre à essence pas mieux
par contre j ai remarqué que lorsque la voiture passe la nuit et est bien froide il y a une bonne amélioration ????
avez vous une idée ou des idées
bonne journée et merci au webmaster de m'avoir dépanné mon compte web
cordialement philippe62
suite a une petite fuite sur le raccord de pompe a essence de ma 928 de 83 K JET j ai remplacé les deux joints cuivre
depuis elle ne marche plus (demarre ratatouille ne prend pas de tours) roule tres tres mal
opération effectué depuis changement de la pompe a essence rien de mieux
changement du filtre à essence pas mieux
par contre j ai remarqué que lorsque la voiture passe la nuit et est bien froide il y a une bonne amélioration ????
avez vous une idée ou des idées
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cordialement philippe62
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Re: pompe a essence et panne
Salut,
Truc tout bête mais des fois quand on est fatigué ça arrive :
Filtre à essence monté dans le bon sens ?
Il y a une flèche dessus en général.
Truc tout bête mais des fois quand on est fatigué ça arrive :
Filtre à essence monté dans le bon sens ?
Il y a une flèche dessus en général.
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Re: pompe a essence et panne
merci pour la réponse
le filtre est bien monté dans le bon sens
mes soupçons se portent plutôt sur un problème de pression (qui changerait avec l intervention sur le circuit de carburant ) et qui ne rentrerait pas en ordre
bonne wnuit au club
le filtre est bien monté dans le bon sens
mes soupçons se portent plutôt sur un problème de pression (qui changerait avec l intervention sur le circuit de carburant ) et qui ne rentrerait pas en ordre
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Re: pompe a essence et panne
Je pense que tu devrais demonter le raccord banjo et le clapet a bille et controler si quelque chose ne bloque /bouche pas mais la priorité serait de prendre la pression d essence directement au WUR.
Ced
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Re: pompe a essence et panne
Pour le raccord anti retour j'en ai essayé 3 plus 2 pompes à essence
pour le relais (branchement en direct pour éliminer tous problèmes electrique
pour le reste je touche pas pour éviter de multiplier les pannes
effectivement un contrôle de pression du circuit serai le bien venu
je pense prendre ma carte à la galette chez Serge
bonne journée
pour le relais (branchement en direct pour éliminer tous problèmes electrique
pour le reste je touche pas pour éviter de multiplier les pannes
effectivement un contrôle de pression du circuit serai le bien venu
je pense prendre ma carte à la galette chez Serge
bonne journée
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Re: pompe a essence et panne
Bonsoir,
Je pencherais aussi pour la prise d'air, de plus si tu dis que c'est moins flagrant lorsqu'elle a couche dehors ça irait dans le sens de la dilatation ou rétractation des matériaux .
J'avais ça sur le circuit de gasoil d'une ancienne voiture après avoir bricole le circuit d'alimentation , j'avais mal serre l'arrivée de la pompe à gazoil.
Elle démarrait super bien à froid et une fois chaude plus moyen de la redémarrer .
Je pencherais aussi pour la prise d'air, de plus si tu dis que c'est moins flagrant lorsqu'elle a couche dehors ça irait dans le sens de la dilatation ou rétractation des matériaux .
J'avais ça sur le circuit de gasoil d'une ancienne voiture après avoir bricole le circuit d'alimentation , j'avais mal serre l'arrivée de la pompe à gazoil.
Elle démarrait super bien à froid et une fois chaude plus moyen de la redémarrer .
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"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
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Re: pompe a essence et panne
Voila
apres plusieurs jours de ratatouillages tout est rentré dans l'ordre, bonne acceleration et beaucoup de chevaux apres 5000 trs
je ne comprends pas pourquoi
par contre : intervention sur circuit d'essence donne gros problèmes
le passage par une nuit donc moteur froid donne une amélioration
j'avais pensé au warn-up mais pas touché
lorsque j'ai branché le relais de pompe à essence en direct (bruit au niveau du distributeur d'injection avec relation avec bruit dans le réservoir ou à l'arrière de la voiture
bonne nuit au club
apres plusieurs jours de ratatouillages tout est rentré dans l'ordre, bonne acceleration et beaucoup de chevaux apres 5000 trs
je ne comprends pas pourquoi
par contre : intervention sur circuit d'essence donne gros problèmes
le passage par une nuit donc moteur froid donne une amélioration
j'avais pensé au warn-up mais pas touché
lorsque j'ai branché le relais de pompe à essence en direct (bruit au niveau du distributeur d'injection avec relation avec bruit dans le réservoir ou à l'arrière de la voiture
bonne nuit au club
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Re: pompe a essence et panne
Bizarre ton problème ... le circuit c est peut être mal purgée !
Le bruit venant du doseur quand tu branches la pompe en direct est le flux d essence régulé par le doseur .
C est normal.
Le bruit venant du doseur quand tu branches la pompe en direct est le flux d essence régulé par le doseur .
C est normal.
Sans V8 ,point de salut!
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Re: pompe a essence et panne
Bonjour
oui effectivement cela ressemble à un probleme de purge avec air dans le circuit
merci
oui effectivement cela ressemble à un probleme de purge avec air dans le circuit
merci