je continue l'avancée de la remise en etat de ma S4 avec kit carrosserie Jaquemond. J'envisage sérieusement de la repeindre totalement car la peinture est toute cloquée sur le kit surtout à l'arrière sur les ailes et sur le bequet.
j'avais vu à l'achat que celui ci etait légèrement fissuré au niveau des fixations et plus particulièrement coté gauche comme le montre ma photo.
je roule régulièrement depuis que j'ai enfin pour réaliser la vidange moteur et la distribution est programmée en fin de semaine :-)
hier un ami carrossier est passé me conseiller pour la préparation de la remise en peinture et pour le remercier nous avons fait une balade avec une pointe à une vitesse peu avouable sur autoroute avec un chiffre commencant par un 2..
cette nuit je me suis reveillé en sueur en rêvant que mon bequet s'arrachait d'un coup et me faisant partir dans les decors :-(
ma question est la suivante, ces felures de fatigues sont elles reparables ? et si oui quelle serait la manière de procéder pour recoller ces fissures, pas simplement les masquer. Y a t 'il une résine à infiltrer, cyanoacrylate ? pas de risque de faire fondre le polyester ?
y a t il des personnes qui ont éré confrontées à ce problème ? des carrossiers ?
estce possible de demander conseil au fournisseur du kit ?
voici une photo de la fissure coté gauche . merci pour vos avis :-)