Message
par thierry928s4 » mer. 6 janv. 2016 18:15
Bonjour
causes multiples toujours quand voiture complexe et ancienne. Quelques idées et expériences vécues:
Les lèches vitrent durcissent et donc ne facilitent pas le mouvement.
La graisse mise dans le système durcit avec le temps, dans les coulisses mais aussi dans l'engrenage qui est accolé aux 2 moteurs.
J'ai fait le test, désolidarise l'escargot du moteur, et essaye de faire tourner le mécanisme à la main. Puis nettoyage au dégraissant, diluant, essence, essence C...wd40, tu souffles cela, tu remets de la graisse neuve et tu essaye de refaire tourner à la main, tu verras une GROSSE différence tout bénéfice pour le moteur, sa conso électrique et la rapidité de mouvement donc.
A+
-
Fichiers joints
-

- guidde haut HS.jpg (214.32 Kio) Vu 1475 fois
-

- guide bas monté.jpg (118.82 Kio) Vu 1475 fois
-

-

-

- vue porte int démontée légende.jpg (193.38 Kio) Vu 1475 fois
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS