Pour pouvoir cotiser, il faut prouver que l'on fait bien partie du club...lionel_lio a écrit :lionel_lio a écrit :dire que le coordonnées ont été obtenues par l'intermédiaire du club Porsche 928 mais il serait bien d'envoyer la cotisation
L'Assurance de nos belles
-
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: L'Assurance de nos belles
-
mille pardons, la cotisation a ete envoyee (tres en retard)....
Est ce que quelqu'un sait comment obtenir un certificat de conformite europeen pour la 928 ?
Ici au pres de Porsche, je n'ai reussi a l'avoir.
Bonne soiree.
Patrick
Est ce que quelqu'un sait comment obtenir un certificat de conformite europeen pour la 928 ?
Ici au pres de Porsche, je n'ai reussi a l'avoir.
Bonne soiree.
Patrick
-
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Tu as les droits 

Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
-
- Auto : Moto Thomann 125 cc 1950
Peugeot 304S Cab
928 GT 90 noire
Rodéo 5
WV T3 westfalia joker3 - Localisation : Essonne
Bonjour,
Je suis chez retroassur, 129 euros par an avec trajet domicile travail et assistance 0 Km, pret du volant (si je veux!), attention tout de même c'est le minimum et en collection... Pour ces raisons, ce sera surement la dernière annèe qu'elle sera assuré comme ça. Mais dans l'urgence lors de l'achat, c'était pas si mal.
@+
Je suis chez retroassur, 129 euros par an avec trajet domicile travail et assistance 0 Km, pret du volant (si je veux!), attention tout de même c'est le minimum et en collection... Pour ces raisons, ce sera surement la dernière annèe qu'elle sera assuré comme ça. Mais dans l'urgence lors de l'achat, c'était pas si mal.
@+
-
Bonjour
Et vous etes content de retroassur globalement ?
Bonne journee
Patrick
Et vous etes content de retroassur globalement ?
Bonne journee
Patrick
-
- Auto : Moto Thomann 125 cc 1950
Peugeot 304S Cab
928 GT 90 noire
Rodéo 5
WV T3 westfalia joker3 - Localisation : Essonne
Bonjour,
Ca fait maintenant 5 ans que je suis chez eux, je n'ai pas à me plaindre, je paie régulièrement et je n'ai jamais déclaré de sinistres...
Sinon, ils sont rapides et réactifs, en ce qui concerne la 928, c'est le patron qui a fait la quotation après avoir insisté 2 minutes au téléphone car sinon les employés disent que Retroassur n'assure pas ce type de véhicule.
cordialement
Ca fait maintenant 5 ans que je suis chez eux, je n'ai pas à me plaindre, je paie régulièrement et je n'ai jamais déclaré de sinistres...
Sinon, ils sont rapides et réactifs, en ce qui concerne la 928, c'est le patron qui a fait la quotation après avoir insisté 2 minutes au téléphone car sinon les employés disent que Retroassur n'assure pas ce type de véhicule.
cordialement
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
On ne juge de la qualité d'une assurance qu'en cas de sinistre...inventor a écrit :je n'ai pas à me plaindre (...) je n'ai jamais déclaré de sinistres...
-
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Ah je me disais aussi, j'étais étonné. C'est aussi les mêmes qui disent que le trajets domicile/travail, c'est dans des cas très exceptionnels... (en fait, jamais...)inventor a écrit :c'est le patron qui a fait la quotation après avoir insisté 2 minutes au téléphone car sinon les employés disent que Retroassur n'assure pas ce type de véhicule.
Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot

Ex 928 S 1980 Indischrot
-
- Alias : Benoît
- Auto : 928 GT 89
De mon coté je te conseille de prendre une assurance tous risques, certains se sont mordus les doigts de ne pas avoir fait ce choix.
Question assureur nous sommes plusieurs à faire confiance à notre ami Raph, membre du club et possesseur d'une 928 qui à l'avantage d'être honnête en ne te cachant pas les éventuels risques. De plus c'est un ami que nous voyions régulièrement dans nos sorties diner du côté de Nice. Autre avantage: tu n'as pas 10 interlocuteurs différents.
Raphaël PERRET
Agent Général AGF (allianz maintenant je crois)
7 place du 8 MAI 1945
83690 SALERNES
Mail : raphael.perret@agents.agf.fr
Tel : 04.94.70.62.78
Question assureur nous sommes plusieurs à faire confiance à notre ami Raph, membre du club et possesseur d'une 928 qui à l'avantage d'être honnête en ne te cachant pas les éventuels risques. De plus c'est un ami que nous voyions régulièrement dans nos sorties diner du côté de Nice. Autre avantage: tu n'as pas 10 interlocuteurs différents.
Raphaël PERRET
Agent Général AGF (allianz maintenant je crois)
7 place du 8 MAI 1945
83690 SALERNES
Mail : raphael.perret@agents.agf.fr
Tel : 04.94.70.62.78
Benoît
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005
-
Bonjour,
Merci pour les renseignements ! Je vais prendre contact avec les diverses assurances.
Personnellement je suis plus un adepte du "tout risque" quite a negocier le kilometrage annuel autorise.
J'avais une autre question, est ce que quelqu'un a reussi recemment a obtenir un certificat de conformite europeen ?
Bonne "chaude" journee !!
Patrick
Merci pour les renseignements ! Je vais prendre contact avec les diverses assurances.
Personnellement je suis plus un adepte du "tout risque" quite a negocier le kilometrage annuel autorise.
J'avais une autre question, est ce que quelqu'un a reussi recemment a obtenir un certificat de conformite europeen ?
Bonne "chaude" journee !!
Patrick