Pat, ce que je disais est que la gt 91 impecc avec factures à l'appui,intérieur fauve,extérieur noir,faible km était à 23k. Et que pour le meme prix c'est une s4 89. Et je ne parle pas de celle de fastwindbleu...pat001 a écrit :
Hors budget? alors qu'une GT 91 à 23K € est dans "les clous"? Désole, mais là faudra m'expliquer![]()
![]()
![]()
Personnellement, je suis assez content de voire, enfin, les prix arriver à un niveau acceptable pour des beaux exemplaires. Et cette S4 89 à 22K est pour moi, à priori, un bon achat (sauf le téléphone - mais ils ont été malins il ne l'ont pas mis sur le console centrale); bref un exemplaire à voire - avec en plus un couleur sympa intérieur et extérieur
Cela dit ce n'est que mon avis qui n'engage que moi
Le "hors budget" ne concerne que moi (>15k n'est malheureusement pas dans mon budget initial) mais je la trouve relativement chère par rapport à d'autres mieux dotées que j'ai vues ici il y a quelques semaines, max deux mois. C'était là ce que je voulais dire.
Après... Oui pour une caisse de ce calibre, les prix sont plus en accord avec la marchandise.
Non ça ne m'arrange pas. :-)
Cet intérieur fauve est superbe.