pas grave,tity68 a écrit :Elle a l'air de plus en plus belle![]()
Pour l'odeur d'essence , c'est une petite durite qui fuit ou qui est déboitée vers l'orifice de remplissage ; j'ai ce souci aussi . Pas grave mais ça pue

pas grave,tity68 a écrit :Elle a l'air de plus en plus belle![]()
Pour l'odeur d'essence , c'est une petite durite qui fuit ou qui est déboitée vers l'orifice de remplissage ; j'ai ce souci aussi . Pas grave mais ça pue
L'huile 5w40 est pourtant citée comme une alternative à la 10w40 dans le manuel d'utilisateur de ma S. Pourquoi dis-tu qu'elle ne convient pas, Lilian?lilian85 a écrit :L'huile en 5W40 c'est pas bon pour nos 928. Il faut de l'huile en 10W40 ou 15W50 semi-synthèse.
C'est quoi le boîtier côté passager ?
Elle a l'air pas mal du tout et le kit carrosserie est assez discret je trouve.
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec la mienne. Chez moi c'était la durite de trop-plein qui était poreuse. L'ennui c'est qu'elle est située entre le réservoir et la caisse: il faut tomber le réservoir pour la changer.fluitex a écrit :bonjour tout le monde![]()
je suis toujours là, l'odeur s'est fortement estompee depuis que j'ai baissé le niveau du reservoir sans pour autant disparaitre totalement.
dès que j'ai pu terminer la vidange je lève l'arrière pour voir ce qu'il se passe la dessous.
merci pour ces informations precieuses. :-)adns74 a écrit :
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec la mienne. Chez moi c'était la durite de trop-plein qui était poreuse. L'ennui c'est qu'elle est située entre le réservoir et la caisse: il faut tomber le réservoir pour la changer.
Si tu le fais, je te recommande de changer tout ce qui est périssable autour du réservoir, tant qu'à faire.
Attention aussi au filtre à essence: si la voiture n'a pas roulée pendant un moment, il arrive qu'en essayant de dévisser le filtre, on désolidarise du réservoir en plastique la bague en métal qui l'y retient. Et là c'est soit réservoir neuf (ce que j'ai fait) soit recollage de la bague, une vidéo sur youtube montre un gars le faire, ainsi que le démontage du réservoir.
Bon courage!
J'ai fait plus de 2,000km avec: pas une goute d'huile sur ou sous le moteut. Je surveille le niveau particulièrement car le manuel dit aussi qu'elle peut consommer jusqu'à 1.5L aux 1,000. Pour l'instant je n'ai pas encore eu à faire de complément!hajumar928 a écrit :5W sur une vieille voiture tu risques des fuites d'huile de partout , pas assez épais.
5W sur une 28 neuve cela était possible, sur ta 28 tout tes joints ont vieillis et ne feront pas étanchéité à moins que ton moteur soit complétement refait.