Cinq ans plus tard , le projet continue ... C est long , la voiture n étant pas chez moi !
Quand j avais l argent , je n avais pas le temps disponible et inversement !
Dans le désordre , ce qui a été effectué depuis :
_ Réfection de tout le freinage , les joints , disques , plaquettes , flexibles aviations . Mais maintenant que c est prêt , je viens de finir de compléter le matos pour upgrader en freinage de GT ... Bon bin on recommence !
_ Le moteur a été revu . C est a dire , sortie de l auto et refait . Contrôle des meilleurs pièces ( J ai trois blocs ) , tout les coussinets , joints , segments , pompe a eau , courroie , faisceau moteur refait , tout l allumage , durites , silent block , Culasses revu aussi ,pompe a huile controlé et système de présostat / calorstat / bipass neuf , etc...
_Réfection totale de l injection , du WUR , doseur distributeur , injecteurs , crépine , durites , filtre , pompe , relais , etc ...
_ La direction , avec quelques joints , les soufflets , biellettes et rotules ... Tout a été démonté , nettoyé .
_ Les amortisseurs ( 4 Koni réglables ) .
_ Bientôt le montage du X pipe modifié avec en plus une douille pour une sonde lambda ( intéressant pour "voir" le K Jet ) .
_ Un peu de débosselage de tôle , ailes avant et une aile arrière .
_ Révision du tableau électrique ainsi que le combiné de compte tours ...
_ Nettoyage de l intérieur et des cuirs , recollage de moquette ...
J ai enlevé la clim ainsi que tout le système de pompe a air, sauf la pompe ( mais vidée et roulements neuf ) pour l instant , car ensuite un gros ventillo Spal ira en remplacement ( que j ai déjà )
_ Rotules , Bagues du levier de vitesse et ressorts , croisillon en sortie de boite changé . Vidange de boite/pont , graissage des cardans en attendant une grande visite de la boite ...
_ le roulement pilote de l embrayage changé , contrôle de l usure de l embrayage fait , changement de l émetteur ainsi que le récepteur . J avais pris la butée du club au cas ou .
_ alternateur et démarreur révisés .
Il me reste encore beaucoup de travail a effectué ... La peinture ne sera pas pour 2016 !
J ai encore des soucis de ventillo d habitacle , de fermeture centralisée , de mise aux points divers , montage du tempomat , joints de lèche vitre , nettoyage des differents moteurs électriques ( phares , vitres etc ...) les rotules inférieurs avant ( en alu ) a changer car la psychose m a aussi atteint !
Traiter le début de rouille autour des custodes ...
Enfin voila , ça avance suivant les finances maintenant que je suis plus présent ...
J ai quitté mon ancien job car trop de temps a l étranger , beaucoup de divergence d opinion et surtout marre de bosser pour les autres !