Récepteur d'embrayage
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Récepteur d'embrayage
Salut à tous,
Il faut que je change mon récepteur d'embrayage, j'ai plusieurs questions à vous poser (avant de faire une bêtise):
-lors du démontage j'ai donc ôté le tuyau d'arrivée, et là, pas de liquide qui coule, est-ce normal?
- est-il possible de mal remonter le récepteur? (Que la tige n'appuie pas là où elle devrait?)
- quelqu'un a-t-il déjà mis un récepteur de marque FTE? (L'écart de tarif est important par rapport à Porsche-180€ ou 60€ via le net)
-quand ma distri sera terminée, puis-je démarrer sans remettre en place le récepteur, pour essai? Merci à vous
Hervé
Il faut que je change mon récepteur d'embrayage, j'ai plusieurs questions à vous poser (avant de faire une bêtise):
-lors du démontage j'ai donc ôté le tuyau d'arrivée, et là, pas de liquide qui coule, est-ce normal?
- est-il possible de mal remonter le récepteur? (Que la tige n'appuie pas là où elle devrait?)
- quelqu'un a-t-il déjà mis un récepteur de marque FTE? (L'écart de tarif est important par rapport à Porsche-180€ ou 60€ via le net)
-quand ma distri sera terminée, puis-je démarrer sans remettre en place le récepteur, pour essai? Merci à vous
Hervé
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Re: Récepteur d'embrayage
Attention à ne pas appuyer sur la pédale d'embrayage tant que le récepteur est démonté.
A ma connaissance, Porsche ne fabrique pas cette pièce, mais se contente de revendre à prix d'or celle que lui vend un équipementier, comme FTE par exemple
Il existe des kits de réfection, mais vu l'état, autant en acheter un neuf.
A ma connaissance, Porsche ne fabrique pas cette pièce, mais se contente de revendre à prix d'or celle que lui vend un équipementier, comme FTE par exemple

Il existe des kits de réfection, mais vu l'état, autant en acheter un neuf.
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Re: Récepteur d'embrayage
Ok merci Christian, je vais commander un neuf
Et pour mes autres interrogations pas de volontaires??
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Re: Récepteur d'embrayage
Pour le remontage, il te faut juste faire attention que la tige soit bien placée dans la fourchette, ça se voit bien en enlevant le bouchon caoutchouc de la cloche d'embrayage
Tu peux démarrer sans, au point mort ça va de soit
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Re: Récepteur d'embrayage
Ok merci Maxmaxime.m a écrit :Pour le remontage, il te faut juste faire attention que la tige soit bien placée dans la fourchette, ça se voit bien en enlevant le bouchon caoutchouc de la cloche d'embrayage
Tu peux démarrer sans, au point mort ça va de soit
Quelle procédure dois-je adopter pour remplissage et purge?
Liquide de frein dot4 ou alors dot5.1 si j'ai bien lu?
J'en profiterai pour remplacer le liquide de frein, et purger les 4 roues, pas d'ordre particulier non? Du plus éloigné du maître cylindre au plus proche? Toujours bonne cette méthode?
Merci
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Re: Récepteur d'embrayage
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!
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Re: Récepteur d'embrayage
Oui merci Raph
Et pour les freins quelqu'un a une info particulière?
A+
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Re: Récepteur d'embrayage
Si tu purge à l'ancienne, surtout verifies bien le niveau dans le réservoir. Car si tu fais rentrer de l'air, grosse galère pour récupérer le coup!
À+
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Re: Récepteur d'embrayage
Hello,
Dites moi, petite question:
Ma distri étant presque terminée (remontage en cours) je me demande s'il est normal que rien ne coule au niveau du tuyau d'alimentation en liquide de frein qui est raccordé au récepteur d'embrayage.
Lors du démontage du récepteur, pour mettre en place l'outil de bloquage du volant moteur, rien n'a coulé, et depuis 2-3 semaines que celui-ci est ôté, je n'ai aucune trace au sol.....
C'est normal?
J'ai étudié notre tuto pour remplacer le récepteur (j'en ai acheté un neuf), et on nous dit d'ouvrir la vis de purge du récepteur et d'attendre que le liquide coule, alors je me dis que ça devrait déjà couler, tuyau débranché non?
Le tuyau peut-il être bouché? Puis-je le réamorcer avec une seringue par exemple?
Faut-il ouvrir le bouchon du bocal, afin qu'il se créer une dépression et que ça fasse couler le liquide en bas?
Est ce que ça veux dire que l'émetteur est HS?
Merci pour vos infos
Bonne journée
Hervé
Dites moi, petite question:
Ma distri étant presque terminée (remontage en cours) je me demande s'il est normal que rien ne coule au niveau du tuyau d'alimentation en liquide de frein qui est raccordé au récepteur d'embrayage.
Lors du démontage du récepteur, pour mettre en place l'outil de bloquage du volant moteur, rien n'a coulé, et depuis 2-3 semaines que celui-ci est ôté, je n'ai aucune trace au sol.....
C'est normal?
J'ai étudié notre tuto pour remplacer le récepteur (j'en ai acheté un neuf), et on nous dit d'ouvrir la vis de purge du récepteur et d'attendre que le liquide coule, alors je me dis que ça devrait déjà couler, tuyau débranché non?
Le tuyau peut-il être bouché? Puis-je le réamorcer avec une seringue par exemple?
Faut-il ouvrir le bouchon du bocal, afin qu'il se créer une dépression et que ça fasse couler le liquide en bas?
Est ce que ça veux dire que l'émetteur est HS?
Merci pour vos infos
Bonne journée
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Re: Récepteur d'embrayage
Ben alors, pas de candidat pour une réponse?
Curieux.....
À moins que vous réfléchissiez
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