recuperee ce matin comme convenu, 180 km pour rentrer à 110 km/h environ avec quand meme quelques accelerations fulgurantes avec des vitesses peu avouables :-(
je ne vous detaillerais pas les sensations eprouvées au volant de cette voiture hors du commun une fois les 15 premieres minutes passées et l'appréhension retombée :-)
voici les photos faites lors d'une halte pendant la balade en famille de l'apres midi :-)
maintenant la voiture est immobilisée au garage le temps de remplacer le liquide de frein, vidange moteur , boite de vitesse et différentiel de boite. ca en fait de l'huile tout ca :-(
j'ai deja l'huile moteur synthèse 5W40 et le liquide de frein DOT 4, manque le filtre à huile que je ne trouve pas dans le commerce de proximité , je vais le commander en ligne.
j'ai commandé les verins de capot et coffre, recollé le retro intérieur et graissé le toit ouvrant qui d'ailleurs a toujours enormement de mal à se refermer

bon assez parlé, voici les photos

bon excusez, elle n'est pas propre, je l'ai achetee dans l'etat avec CT de la veille juste les pneumatiques a changer l'an prochain et defaut d'etancheites moteur et boite .
avez vous un produit miracle pour reteinter les cuirs legerement uses ? la couleur est bleu tres foncé.
a bientot